Sarkozy: le journaliste Olivier Bonnet arrête son blog pour achever son livre sur le président

olivier.jpg

Solidarité pour le journaliste Olivier Bonnet

Le journaliste engagé Olivier Bonnet, que nous avons le plaisir de lire régulièrement sur Come4News traverse une passe difficile.

Selon un article paru aujourd'hui sur son blog, il se retrouve aujourd'hui dans une situation financière "catastrophique". Il est vrai que le secteur de la presse traverse en Europe et particulièrement en France une crise très dure, et le ralentissement économique déjà perceptible ne va pas améliorer les choses.

 

A moyen terme, la liberté de la presse pourrait être remise en cause, et il est primordial que des plumes de cette qualité puissent continuer à exercer leur métier.

Nous avons déja reçu plusieurs dons de soutien à Olivier Bonnet (merci aux donateurs), et bien entendu toute la rédaction de Come4News s'associe à cette générosité en versant un complément substantiel dès aujourd'hui.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir Olivier Bonnet, faites un don.

 

– DON OLIVIER BONNET !

Si vous n’avez pas les moyens de lui faire un don, laissez lui votre témoignage de soutien dans les commentaires de ce blog: ils seront les bienvenus ! Et n’hésitez pas à reprendre le lien vers cet article sur vos blogs ou vos sites: cela donnera plus de force au mouvement.

Ceci lui permettra d'achever en toute sérénité le livre sur lequel il travaille aujourd'hui, Sarkozy, la grande manipulation:sarkozy-bonnet.png

15 réflexions sur « Sarkozy: le journaliste Olivier Bonnet arrête son blog pour achever son livre sur le président »

  1. je trouve bien que Come4news soutienne ce journaliste. Cela démontre un bon état d’esprit. bravo à l’équipe

  2. merci
    allez olivier, je vous souhaites toute la réussite que vous méritez … et merci C4N de l’aider à tenir le cap.

  3. J’ouvrais votre site « Plume de Presse », tous les jours et je vais le regretter énormément tant j’appréciais la qualité de vos articles. J’espère, malgré tout, que vous nous ferez quelques visites sur le Post parce que ce départ est trop rapide et trop brusque. J’en suis vraiment désolée.
    Bon courage pour votre livre et à bientôt, j’espère.
    Cordialement, Jacqueline

  4. Je viens de remercier Blaise pour un commentaire posté sur mon blog, où il annonçait la mise en ligne de ce papier.
    Je vois qu’il est signé Come4News.
    Merci donc à Come4News : je suis très touché de cette marque de solidarité.

  5. Merci de ce petit mot Olivier, j’espère que vous passerez tout de même de temps en temps ici, chacun de vos articles sera sûrement bienvenu.

    Et c’est une très belle initiative de come4news que d’avoir fait paraître cet article.

    Bien à vous

    Blaise

  6. Courage
    Courage à vous Monsieur Bonnet et j’espère que votre libre fonctionnera et qu’il mettra à mal cette fumisterie.
    Je n’ai malheureusement pas les moyens de faire un don mais apporte un mot d’encouragement.

  7. Je pensais que l’individualisme allait tous nous enbrumer l’esprit,mais non.Solidarité!!!
    Bonjour Olivier.P’tain quelle époque,quoi qu’une époque n’a jamais été plus remarquable qu’une autre.Cela dis,financièrement je ne puis vous aidez.Mais,cependant pour avoir réagis sur vos textos,faudrait pas que vous renonciez a nous faire part de vos écrits.
    Ne vous laissez pas aller un grand coup de talon et vous remontez a là surface,toute l’équipe de s.o.s amitié est là(surtout ceux qui apprécient votre talent).Alors j’escompte vous relire bientot et dénoncé en nombres les fumisteries qui pourrisent notre quotidien!!!Bon courage,il n’existe pas un problème qui n’ai pas sa solution.Bye.

  8. L’idée est généreuse mais…
    Bonjour,

    J’apprécie beaucoup ce qu’écrit Olivier Bonnet, malheureusement, il a un peu la grosse tête…

    Vous trouverez ci-dessous, un court échange de mails entre lui et moi, visiblement ce monsieur ne veut pas aider les autres à se faire connaître,alors que cela ne lui coûte rien, je comprends mal qu’il attende des autres des dons financiers…

    Par ailleurs, si ce qu’il dit, fait, est très intéressant, il n’est pas le seul, si les internautes doivent aider financièrement tous les journalistes en détresse, nous n’avons pas fini…

    Au fait, je suis sans emploi, j’ai un livre à faire publier (qui concerne les arnaques dans les marchés publics, etc.), je suis juste financièrement, COM4NEWS peut lancer un appel au secours pour moi ?

    Bonne continuation à tout le monde…

    Cordialement.

    Jacky Devaux

    http://rpubliquejetaime.typepad.fr/antidote_dmocratique_anti/

    …………………………………………………………………………
    —– Original Message —–
    From: « Jacky DEVAUX »

  9. Merci encore !
    J’ai écrit un article pour remercier tous ceux qui, par un geste financier ou un mot d’encouragement, m’ont aidé à passer ce cap difficile.
    Je renouvelle tous mes remerciements du fond du coeur.

    PS @ Jacky Devaux : je n’ai pas souvenir de notre correspondance mais suis surpris de lire ce que vous écrivez plus haut.

Les commentaires sont fermés.