Sarkozy: Dr. Strangelove

Nicolas Sarkozy a bien proposé à l'Allemagne de s'associer à son programme nucléaire. L'information a été confirmée par l'hebdomadaire allemand Der Spiegel. Selon Der Spiegel, la Chancelière Angela Merkel et Frank-Walter Steinmeier, le chef de la diplomatie allemande, ont refusé net… Sarkozy avait fait cette offre lundi dernier à Meseberg près de Berlin. Il a réitéré son offre à sa paternelle patrie, la Hongrie, vendredi. Rappelons que Nicolas Sarkozy a vendu tout ce qu'il faut pour fabriquer la bombe à la Libye. Nicolas Sarkozy a vendu les missiles Milan (EADS) et des Mirage F1 à Kadhafi et Kouchner a signé un contrat de coopération, la France va offrir son soutien militaire à la Libye et va assurer l'entraînement des "forces spéciales" libyennes.
Nicolas Sarkozy l'a maintes fois rappelé: La France aurait dû s'impliquer dans la guerre en Irak aux côtés de George Bush (Nicolas Sarkozy étant le dernier ami de Bush). Selon Der Spiegel, Frank-Walter Steinmeier, en total accord avec Angela Merkel, a balancé à notre Sarkoff: «L'Allemagne n'a pas pour objectif de se doter de l'arme nucléaire et a adhéré au Traité de Non Prolifération (TNP) en 1975 pour cette raison…»

Le TNP a été violé par Jacques Chirac en 1995 avec la reprise des essais nucléaires à Mururoa. Nicolas Sarkozy, docteur Folamour, va plus loin que Jacques Chirac. Nicolas Sarkozy s'est allié à George Bush pour éventuellement frapper l'Iran. Dans cette hypothèse, il entraînerait la France dans un conflit nucléaire. Les Français en ont peut-être assez de vivre mais ils devraient penser aux autres pays. Quel est l'arsenal nucléaire français ?
Difficile de savoir de combien la France dispose de têtes nucléaires (secret défense) mais selon les recherches menées par le Réveil des Marmottes, on peut les estimer à plus de 300. Les avions Super-Étendard équipés de missiles nucléaires (ASMP) sont basée sur le Charles de Gaulle mais le CdG est en cale sèche pendant près de deux ans. En cas de frappes, les Super-Étendard devraient décoller de bases terrestres proches ou d'autres porte-avions. Les Rafale sont totalement inefficaces. Reste les forces aériennes stratégiques dont le centre opérationnel est enterré à Taverny dans le Val d'Oise, il regroupe 60 Mirage 2000-N. La dissuasion nucléaire est donc essentiellement chez les "connards" de Bretons (l'insulte est de Nicolas Sarkozy lui-même): Les sous-marins de la force stratégique stationnés à l'Île Longue dans la rade de Brest en Bretagne.
Sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE): L'Inflexible (S615) – Le Triomphant (S616) – Le Téméraire (S617) – Le Vigilant (S618). Sous-marins nucléaires d'attaque (SNA): Le Saphir (S 602) – Le Rubis (S 601) – Le Casabianca (S 603) – L'Émeraude (S 604) – L'Améthyste (S 605) – Le Perle (S 606). Les sous-marins nucléaires sont équipés 6 têtes nucléaires furtives TN71 et de 16 missiles M45. Ils seront remplacés en 2010 par les M51. Supposons que la Bretagne demande son indépendance par référendum. Il restera à Sarko des Rafale incapables de mener une mission et un porte-avions en cale sèche (le Charles de Gaulle). Sarkoff aurait dû réfléchir avant de traiter les Bretons de "connards".
Le jeudi 9 novembre 2006, le Réveil des Marmottes révélait ceci: La Chiraquie a procédé à un tir nucléaire avec un missile à longue portée M51 au CELM (Centre d'Essais et de Lancement de Missiles) à Biscarrosse dans les Landes. Ces missiles, fabriqués par EADS, sont prévus pour équiper nos sous-marins nucléaires. En fait, la France procède à au moins 600 tirs par an sans parler des essais souterrains dans des mines désaffectées à plus de 1000 mètres de profondeur ce qui a d'ailleurs provoqué quelques petits séismes. Le vendredi 22 décembre 2006, le RdM récidivait avec cet édito: La Chiraquie va lancer six sous-marins nucléaires Barracuda (SNA). La construction de ces engins sera confiée à la DCN, à Areva-Technicatome et au CEA. Une bagatelle de près de 8 milliards d'Euros…
Ces six Barracuda permettront à la France de devenir enfin la première puissance nucléaire du monde, avec notre Charles de Gaulle, le porte-avions nucléaire tournant avec des hélices du Foch… Tout cela nous plonge au centre de l'affaire Clearstream, des marchés d'armes, d'EADS et d'Airbus, la plus grosse farce financière masquant le tout. Qui vend des armes ? Pas de Villepin, il n'est plus rien. Sarkozy, lui, vend les stocks à Kadhafi, les propose à l'Allemagne, à la Hongrie et allez savoir à qui encore. Nicolas Sarkozy était à la bonne école au gouvernement d'Édouard Balladur en 1993.