Sarah Palin, la femme que vous aimerez haïr

Élections présidentielles américaines : la colistière de John McCain est (encore) pire que lui ! S'il est élu, elle deviendra vice-présidente des Etats-Unis. Qui est l’alibi féminin du candidat républicain ?

 


À 44 ans, elle est la gouverneur de l’État de l’Alaska, en travers duquel elle rêve de faire passer un pipe line de gaz naturel. Elle adorerait aussi que la réserve naturelle arctique (Arctic National Wildlife Refuge) soit… ouverte aux forages pétroliers (McCain aussi, du reste). Elle est membre de la National rifle association, le lobby qui milite pour les armes à feu. Ah, oui, et elle est contre l’avortement : ladies and gentlemen, introducing Sarah Palin !

4 réflexions sur « Sarah Palin, la femme que vous aimerez haïr »

  1. Ce n’est pas le pire hélas !!
    Le pire, c’est qu’en tant que gouverneur, elle milite pour l’enseignement du créationnisme…
    Autrement dit, si McCain était élu, on se retrouverait avec une vice-présidente qui réfute la théorie de l’évolution de Darwin :'(

  2. la théorie de Darwin n’est pas prouvée scientifiquement .
    les sauts de transcription dans la mécanique génétique obéissent aussi au principe d’incertitude de la mécanique quantique .
    Ceci dit personne n’a le droit d’imposer telle ou telle conception dans l’enseignement , cela n’est pas scientifique et ne respecte pas non plus la liberté de conscience !
    La politique doit se tenir à l’écart de ses choses .
    vive la république laïque !

Les commentaires sont fermés.