Ronaldinho restera six semaines sur la touche à cause d'une déchirure musculaire de l'adducteur de la cuisse droite qu'il s'est faite durant une séance d'entraînement. Lui qui a déjà manqué 5 rencontres cette saison à cause de divers ennuis physiques risque de terminer dès à présent sa saison au Barça.

Le joueur brésilien se plaignait depuis quelque temps de douleurs physiques qui l'empêchaient de s'entraîner normalement, mais les services médicaux du club barcelonais qui l'ont soumis à un examen médical approfondi le 17 mars avaient affirmé que Ronaldinho ne souffrait d'aucun problème physique.

Une telle situation a suffi pour qu'une rumeur naisse sur le manque d'engagement et de volonté du joueur brésilien pour défendre le Barça. Avec sa nouvelle blessure, pas imaginaire celle-là, il est certain que le joueur sera absent des pelouses pour plusieurs semaines et il est probable que Ronaldinho ne jouera pas à Barcelone la saison prochaine.

Les supporters du FC Barcelone devront donc se passer de voir leur attaquant préféré porter le maillot rayé bleu et rouge de leur club.

Selon certaines sources, Ronaldinho aurait été approché par l'Inter de Milan et il serait parti à Londres pour rencontrer les dirigeants du Chelsea et du Liverpool Football Club…

Pas de doute, le joueur brésilien n'a pas encore de soucis à se faire concernant son avenir.