Robert Pattinson, le charmant jeune homme de vingt-sept ans, icône de toute une génération depuis son interprétation d’Edward Cullen dans la saga à succès Twilight vient de nouveau de ravir ses fans. Il y a quelques temps de cela, nous apprenions qu’il venait de signer afin de devenir la nouvelle égérie des parfums Dior.
Alors que les fans se languissent de le découvrir dans le spot publicitaire qui sortira le premier septembre prochain, la célèbre maison vient de publier un premier cliché sur Twitter. Le cliché en question, en noir et blanc, met en scène Robert Pattinson dans une baignoire avec une veste de costume, sourire jusqu’aux oreilles, dévorant littéralement des yeux les longues et fines jambes de ce que l’on suppose être une femme. Une femme blonde, mannequin dont l’identité reste encore indéfinie…
Selon les derniers propos de Dior concernant le spot publicitaire, Robert Pattinson devra incarner le rôle d’un jeune séducteur, sans grande morale et surtout mystérieux. Lui qui souhaitait tant s’affranchir de cette image trop collante de jeune homme romantique et joli cœur suite à Twilight, voilà qui devrait le replonger en plein dedans ! Chose qui n’est pas faite pour déplaire à ses jeunes groupies !
La fragrance en question, destinée à des hommes d’âge moyen (vingt ans à cinquante ans), sera composée d’iris de Toscane (une région d’Italie), d’ambre et d’épices. Selon les premiers témoignages, il s’agirait d’une pure merveille éveillant les sens… S’il s’avère que cette fragrance tient en effet toutes ses promesses, il est plus que probable que j’en fasse cadeau à mon homme, histoire de tester ses prétendues vertus !
Mesdames, profitez bien de ce spot, mettant en scène Robert Pattinson et ses plus beaux atouts avant de le découvrir en grosse brute négligée dans son prochain film, "The Rover"…
Décidément, tout semble sourire au jeune acteur. Sa carrière au grand écran est à son apogée, l’image qu’il véhicule dans le mode très privé de la mode idyllique… Voilà un homme qui fait bien des envieux et attise la convoitise. Seule ombre au tableau, ses relations sentimentales quelque peu houleuse en ce moment.