Rihanna, cette jeune chanteuse de vingt-quatre ans avait presque réussi à ne pas faire parler d’elle durant une semaine complète ! Le naturel revenant rapidement au galop, c’est donc sans étonnement que nous la découvrons pour l’occasion de la sortie du nouveau numéro du magazine "Complex" dans des tenues et poses, comment dire… relativement équivoques !
Au total, Rihanna s’expose pour sept couvertures illustrant chacun de ses sept albums ! Des photographies donc sur lesquelles elle apparaît en tenue légère, sexy voir vulgaire (mais ce n’est que mon avis ! ). Regard de braise, poses équivoques, doigt dans la bouche, pas de doute la séance devait être relativement… "chaude", pour le plus grand plaisir du photographe ! Outre ces photographies, la jeune femme s’est amusée entre deux prises à se photographier et se faire photographier sans doute sur une glace. Ainsi, on peut la découvrir le fessier à l’air devant son ordinateur ou encore les seins en main ! Clichés que je ne présenterais bien entendu pas ici !
Narcisse prend garde à ne pas te noyer dans ton reflet ! Un conseil qu’elle devrait mettre en oeuvre ne serait-ce qu’un tout petit peu. Une pointe de pudeur agrémentée d’un ou deux petits complexes et voilà, elle serait probablement décente ! Mais il ne faut pas rêver non plus, on ne peut changer une recette qui fonctionne, notamment auprès de la gente masculine. Nous pouvons aisément comprendre que Chris Brown, son petit ami, enfin on ne sait plus d’ailleurs, soit jaloux et énervé à la vue de ces clichés ! Chris Brown passe beaucoup de temps avec Rihanna, mais a priori pas que… Du moins, pour le jour de l’an, ils étaient bel et bien ensemble…
Elle est très belle, a un talent incontestable, mais elle gâche tout de par son comportement ! Provocation ou pas, on la voit dévier de plus en plus vers le vulgaire, plus qu’un petit pas et la ligne sera franchie, bientôt, on la retrouvera dans un magazine purement masculin ou encore actrice de film X…. Voilà le modèle que suivent les jeunes d’aujourd’hui, une femme qui cumule toutes les dérives comme l’exhibition, l’alcool, la drogue ou encore le sexe…
Si le coeur vous en dit, vous pouvez retrouver l’ensemble de ces clichés sur son compte Instagram à l’adresse suivante : http://instagram.com/badgalriri/
Nous pouvons aisément comprendre que Chris Brown, son petit ami, enfin on ne sait plus d’ailleurs, soit jaloux et énervé à la vue de ces clichés ! === justifiez-vous les violences sur les femmes?