Rihanna décidément ne recul devant rien pour faire parler d’elle ! Pas une journée ne passe sans que la presse à scandale ne trouve de quoi remplir ses pages à son sujet.
La dernière en date, elle dévoile son duo avec Kate Moss pour les photos réalisées pour le V magasine. Des photos de mauvaises qualités certes, mais qui ont mis le feu aux poudres, notamment pour le magazine qui souhaitait garder secret l’identité des deux personnalités avant la sortie du numéro.
Le magasine avait simplement mis une photo montrant les jambes des deux jeunes femmes en indiquant : "Trouvez à qui appartiennent ses jambes". C’est sur son compte Instagram que la jeune chanteuse a mise en ligne quelques clichés, avant de les retirer aussi sec. Sans doute que le magazine l’a exigé… Néanmoins, le mal est fait, les photos se retrouvent un peu partout sur la toile ce matin !
Ainsi, on découvre une Rihanna et une Kate Mos relativement impudiques, dans des tenues tout bonnement indécentes ! Quand tenues il y a d’ailleurs. Elles se sont échangées les rôles, passant tantôt de la femme dominatrice à la femme dominée… De les voir s’enlacer toutes les deux devrait en faire fantasmer plus d’un, n’est-ce pas messieurs ? Aussi sulfureuse l’une et l’autre, il est de quoi se demander jusqu’où elles peuvent encore aller ! La nudité n’est pas un sujet qui pose problème a priori dans ce monde si particulier.
C’est à celle qui en dévoilera le plus pour faire la Une des journaux. Femme objet de désir, cette image qui leur colle à la peau ne semble pas le moins du monde les déranger…
Elles ont tout simplement l’air de ce qu’elles sont ! Icone d’une génération, je doute que les messages qu’elles véhiculent soient bénéfiques à leurs fans… Drogue, alcool, tenues provocatrices et indécentes, voilà un modèle à suivre ! Les photographies furent réalisées par Mario Testino. Il faut par ailleurs noter que ces clichés dévoilés avant l’heure font déjà le buzz, de quoi booster les ventes du magasine sans doute….
[quote]Des photos de mauvaises qualités certes, mais qui ont mis le feu aux poudres,[/quote]
Et qui continue à mettre le feu aux poudres sur C4N!
« Hot » ? Bof… Il y a plus hot que ça, non ?
Sinon, « V », c’est le magazine des « Visiteurs » ?
😉