Cela commence à devenir une mauvaise habitude avec Rihanna lors de sa tournée intitulée Diamond Tour. La chanteuse qui était en concert au Stade de France le 8 Juin dernier, est encore arrivée en retard à l’un de ses concerts provoquant la colère de ses fans. Si la chanteuse était bien à l’heure au Stade de France, cela n’a pas été le cas pour plusieurs concerts.
Dernier concert retardé en date, celui de Cardiff, capitale du Pays de Galles. La chanteuse originaire de la Barbade a commencé le show avec 2 heures de retard, un record ! En effet, auparavant, les retards de Rihanna se situaient vers 1 heure et demie. Cette fois-ci, la star américaine n’a pas respecté les fans venus la voir au Millennium Stadium. Alors que ces derniers l’attendaient depuis des heures pour avoir une bonne place pour le concert, la principale concernée a fait son apparition à 22 heures pour un show qui devait commencer initialement à 20 heures. Lors de ce concert, les fans ont pu apercevoir une chanteuse ivre qui n’était visiblement pas en phase avec la prestation qu’elle devait donner. Sur les réseaux sociaux, les fans de Rihanna ont exprimé leur colère et ne semblent pas pardonner le retard de la vedette.
Un site internet explique le retard de la chanteuse à ce concert. La chanteuse aurait en effet pris son temps dans un restaurant où elle dînait la nuit précédant le concert de Cardiff. La jeune femme aurait donc dîné avec des amis dans un restaurant italien de la ville avant de continuer la soirée dans une boîte de nuit puis dans son hôtel. Forcément, quelques heures et de nombreux verres d’alcool après, la chanteuse n’était pas trop en forme pour assurer son concert. Visiblement, Rihanna a passé beaucoup de temps à rependre ses esprits avant de rejoindre la scène où plus de 70 000 spectateurs l’attendaient avec impatience.
La tournée de Rihanna se passe donc plutôt mal et c’est le moins que l’on puisse dire. Après plusieurs retards mais aussi des annulations de concerts, la chanteuse a bien failli arrêter sa tournée en raison de son état de santé. Cet état de santé s’est amélioré mais la jeune chanteuse de 25 ans semble encore et encore continuer à se rendre à ses concerts en retard pour le plus grand désespoir de ses fans.