« Amis » producteurs, importateurs, dealers, réjouissez vous, « Auto Support des Usagers de la Drogue » travaille pour vous !

On aura tout vu, tout lu, tout entendu !!

 

Après l’instauration des salles de shoot, les aficionados des drogues en tout genre, proposent de tester pour VOUS les effets psychédéliques  et hallucinatoires de tous les produits qui vous font voir la « Vie en Rose ».

 

Vous n’allez pas me croire, mais le magazine de l’Association « Auto support des usagers de la Drogue » (l’ASUD) annonce que, pour  « fêter » son 50ième N°, il a décidé de tester les drogues, toutes les drogues….

 

Curieuse, je me suis renseignée, sur le sérieux de cette annonce.

Cette revue éditée par l’association ASUD,  paraît régulièrement depuis 1992.

Elle informe les consommateurs de produits illicites et leur donne la parole.

Sa diffusion se fait sur abonnement directement auprès d’ASUD.

Dans chaque journal figurent les adresses des associations et établissements qui la distribuent gratuitement à leurs usagers.

 

J’enrage quand je pense que ce sont  nos impôts  qui financent cette démarche.

 

L’Asud est subventionnée directement par la Direction de la Santé, et autres organismes qui en dépendent, dont les laboratoires qui fabriquent le Subutex. C’est 230 mille euros qui ont été versés en 2009, (depuis impossible de trouver les montants alloués de 2009 à 2012).

 

Oui mais quelles drogues me direz vous ?

 

Oh, mais, les testeurs  commencent en douceur, en notant soigneusement  les effets de la caféine, de la noix de muscade ( ??) ou encore…de la banane séchée.( ??)

Jusque là, tout va bien… ils sont encore capables de faire le rapport eux mêmes.

 

Alcool et tabac sont aussi au menu.

 

Pour le tabac, je suppose que c’est sur une longue période que l’on peut juger des dégâts survenus… (poumons encrassés, bronchite chronique et emphysème  constaté)

Quant à l’alcool, je doute fort, qu’après une ingestion de quelques litres de Whiskies et autres alcools forts, le testeur soit capable d’écrire deux mots à la suite.

 

Là, où la moutarde me monte au nez, là, où le ciel me tombe sur la tête, c’est quand le magazine annonce triomphalement que toutes les drogues interdites ont été consommées, et testées :

 

le cannabis, (bientôt légalisé…), les champignons hallucinogènes, la cocaïne, l’héroïne, le GHB (surnommé « la drogue du violeur »), la kétamine (un puissant anesthésiant vétérinaire), l’opium, le LSD, la Méthadone et le Subutex (drogues de substitution prescrites sur ordonnance).

Pour plus d’informations sur les effets, les symptômes, et les conséquences, de la prise de Drogues dures, je vous donne rendez vous ICI

 

Qui sont les testeurs ?

 

Sont-ce des drogués volontaires, ou des dirigeants de l’ASUD ?

À quand, les ghettos réservés aux drogués ?

 

Les salles de shoot, « la  Bachelot »,  les a imaginées, « la Touraine » les a ouvertes.

Les tests, l’Asud s’en est chargé !

 

« ET LA PRÉVENTION « BORDEL » !!

 

Une pensée particulière pour Serge Lebigot, le Président  de « Parents contre la Drogue » qui se bat depuis des années pour informer les jeunes et leurs parents sur ces poisons dévastateurs que sont les Drogues en tout genre…

 

Vidéo : Âmes sensibles s’abstenir :

{youtube}5eHvUxy_8yw{/youtube}