« RAS LE BOL » !!

Au lendemain de l’élection pour les Européennes une 4ième Force Politique est apparue .

De même que le Président des USA , Richard  Nixon parlait de la majorité silencieuse , je dirai qu’en France , bien au-delà de l’attirance pour l’Extrême Droite , les Français s’expriment ,  votent et souhaitent voir se créer un nouveau Parti  Politique que je nommerai : Le Parti des Lucides .

Regroupant toutes les couleurs et  tendances  , ce parti , comme son nom l’indique aurait la faculté d’expliquer à nos responsables qu’il serait temps de se remettre en question et de changer le cap .

Pitoyables étaient leurs commentaires après les résultats de l’élection.

« C’est pas de ma faute, c’est de la faute de l’autre » et surtout « n’envisageons la France de demain qu’en étouffant et rejetant les 25% de Français ayant voté F.N ».  

Gouvernons La France unie, oui, mais amputé de 25% de Français !

Cela aurait alors un arrière goût de ce que nous avons connu à Vichy, quand Pétain s’y installa.

Ne faudrait il pas en plus , non pas mettre une étoile jaune mais un cercle ou carré  jaune sur les épaules de ces mauvais Français ayant osé voter en dehors du P.S – U.M.P.R , et soit disant bien pensants ?

A la première question : devons nous revoir la Constitution ?

Personnellement je pense que oui, et pour preuve lisez attentivement ceci :

Article 2 de la Constitution de 1958 :

« La langue de la République est le français.

L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

L’hymne national est la Marseillaise.

La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité. »

Son principe est : gouvernement du peuple , par le peuple et pour le peuple . »

Ce n’est pas ce que j’ai entendu hier soir, qui me confirme que notre Constitution reste d’actualité.

Lisez cet article de Notre Constitution Nationale  et répondez par oui ou non à chaque Alinéa !

Par ailleurs, le peuple Français est multiracial, c’est d’accord et entendu.

Mais l’humanisme si souvent mis en exergue par nos dirigeants n’est il réservé qu’aux étrangers hors hexagone ou les Français en bénéficient ils aussi ?  

Quand je dis Français, je parle de toute personne disposant d’une carte d’identité Nationale Française et donc sans aucune référence à une quelconque couleur de peau.                                                                                                    

N’oublions jamais que les  os de notre squelette comme ceux d’Armstrong sont uniformément blanc ( Claude Nougaro )  . 

 « A se fendre la pipe ! » quand on y pense.

 Je me pose la question, car les avantages sociétaux excluent de plus en plus tous nos travailleurs dans le besoin afin de mieux distribuer nos richesses encore disponibles  aux immigrants.

C’est cela le vote d’hier.

Quand on pense qu’un Agriculteur à la retraite ne peut survivre avec sa retraite alors que s’il allait en Roumanie ou ailleurs , se faire faire des Faux Papiers , rentré en France , il aurait un logement , l’électricité et l’eau , des aides financières et médicales etc. .

Bref, bien plus que ce que notre collectivité  actuelle  lui donne en remerciement d’une vie de bons et loyaux labeurs.

De plus, dans cette  illégalité consentie, il pourrait louer son corps de ferme et percevoir un loyer. Je ne parle pas des petits boulots hors URSAFF ( au Noir ) !

C’est cela le vote d’hier .

L’accession aux soins restreints pour nos ressortissant plus ou moins à jour de leurs cotisations mais  libre pour les hors-hexagonaux .

C’est cela le vote d’hier .

Et des exemples de cet ordre,  chacun peut en ajouter .

Alors votons LUCIDE, essayons de faire entendre cette voix de bon sens qui dit , qui crie , qui hurle : « Arrêtez , écoutez nous , les travailleurs qui n’en peuvent plus d’être tondus jusqu’à l’os, arrêtez d’entrainer la France vers le fond des abîmes , arrêtez de fermer nos usines , donnez nous du travail   et rejoignez le Parti des Lucides .

 Arrêtez toutes vos mesures que vous qualifiez d’humanistes et  qui vous soulagent la conscience , alors que vous percevez des salaires – indemnités-avantages-retraites-hors fiscalité  de Ministre , c’est le cas de le dire , et gouvernez rien qu’une fois pour le peuple en rejoignant le Parti des Lucides.

Créons une majorité lucide hors de nos partis d’incapables et d’arrivistes et reprenons notre avenir en main !

Conclusion :

Je reconnais là, le CRI DE GUERRE de mon voisin de palier, le LUCIDE, qui, sur C4N, a déjà sévi avec succès, en m’envoyant des textes, qui, corrigés, et modérés, ont récolté des milliers de visites, et des dizaines de commentaires.

Cette fois je me fais juste l’intermédiaire, de ses propos, qui, si vous les relisez bien, ne visent aucun Parti en particulier, et ne met à l’écart aucun français d’ici ou d’ailleurs.

Il est loin le temps, où un GRAND HOMME Politique nous disait :

« JE VOUS AI COMPRIS » !!

{youtube}TqzmrgBU6bE{/youtube}