L'association Pilotes et Sports Mécaniques organise pour la seconde fois de son existence une épreuve de sélection, en partenariat avec l'école de pilotage 3A Compétition.

 

Le but est toujours de « repérer » un jeune pilote de Rallye talentueux. Mais cette fois-ci, le site d'information Come 4 News s'associe également à cet événement, en tant que partenaire média !

 

C'est ainsi que le vainqueur se verra offrir un stage de pilotage Rallye « compétition » sur 3 jours, durant le quel les techniques de pilotage « Rallye » lui seront enseignées. Concrètement, le lauréat va pouvoir piloter des voitures exceptionnelles telles : Les Citroën C2 et C3 « S16 », Golf 16S, BMW Série 3, Alfa 2 litres ou encore les très populaires 106 Rallye et 206 S16 « Groupe N » !

 

Au delà du plaisir garanti, ce stage permettra au vainqueur de la sélection de se préparer – encadré par des moniteurs diplômés et professionnels – à débuter en compétition. Une fois encore, la générosité de l'école 3A Compétition met du baume au cœur de tous les pilotes de Rallye « en herbe » !

 

Il est d'ailleurs important de signaler qu'aucun des organisateurs et partenaires ne s'enrichissent à l'occasion de cette compétition. En effet, la participation à ce concours, est entièrement gratuite !

Seuls frais pour les participants : Le tarif d'une session Karting sur la piste homologuée de leur choix (liste ici) !

 

L'objectif premier de l'association étant d'aider les pilotes les moins fortunés, voici une belle victoire pour Pilotes et Sports Mécaniques grâce au soutien inconditionnel des ses deux partenaires !

 

Car depuis le début, Come 4 News a également largement contribué à ce succès en permettant à de jeunes pilotes de se faire connaître d'avantage, par le biais de l'association. Encore une fois, merci du fond du cœur pour leur contribution !

Pour les modalités d'inscriptions au concours, c'est par ici.

 

Prochaine étape, convaincre un partenaire « circuit » de nous rejoindre, afin que les pilotes qui aspirent à une carrière en Tourisme, GT ou Monoplace ne soient pas lésés. Jusque là, nos sollicitations sont restées sans suites…