Rachida Dati souhaite porter plainte contre le paparazzi Jean-Claude Elfassi, qui a mis en ligne des photos exclusives de la petite Zohra…

 

On ne sait toujours pas qui est le père, mais la fille, on peut désormais la voir sur le Web. Le paparazzi Jean-Claude Elfassi a réalisé des clichés de Zohra Dati et les a vendus, selon lui, à "pratiquement tous les titres de la presse people". Le bémol, c'est qu'au final, aucun des magazines n'a publié les photos. Sujet trop sensible. Mais Elfassi a par conséquent publié ses clichés sur son propre blog. Ils sont ainsi disponible sur cette page, moyennant "un modeste droit d'entrée" payable par téléphone via Allopass.

Alors qu'on peut se demander si regarder des photos d'un bébé vaut le coup de payer deux euros, qui plus est dans une situation de crise économique, Rachida Dati souhaite porter plainte contre Jean-Claude Elfassi. C'est du moins ce que rapporte ce matin le Parisien.Une étape de plus dans cette "affaire Zohra", objet d'une médiatisation effrénée depuis la grossesse de l'ancienne garde des Sceaux. Au moins, bien que partie à Strasbourg, la nouvelle députée européenne ne se fera pas oublier de sitôt. C'est peut-être ça son objectif.