Madame, la Ministre, vous avez été, la star-people du Campus de l’UMP, ces derniers jours !
Votre petit ventre rond, a fait la Une de toutes les réunions des jeunes militants, au point d’en oublier l’Ordre du Jour (enfin quelques instants !)
Vous êtes devenue, à 43 ans, du haut de vos talons aiguilles, moulée dans un pull noir, qui montre vos formes nouvelles, la Vedette du paysage médiatique :
De Gala, à Voici, , en passant par Elle, et Paris-Match, , même le très sérieux Valeurs actuelles : Tous les médias parlent de Vous !!
Et Oui, vous voilà promue au rang des Angélina Jolie, Melissa Theuriau, et même Sarah Palin, qui exhibe son Bébé trisomique sur la scène de la Convention Républicaine !!!
Vous alimentez toutes les conversations, éveillez toutes les curiosités, laissez supputer tout le Monde sur le nom du Père, de l’enfant que vous portez !!!
Selon les moments, vous occupez la scène :
Soit en exaspérant vos détracteurs, qui vous trouvent rigide, fière, trop « copine », avec votre « pote », Nicolas, certains disent même « incompétente », (là ils exagèrent un peu !)
Soit en suscitant la sympathie, l’admiration devant le courage de le femme moderne que vous incarnez, en ayant décidé, qu’à 43 ans, vous étiez capable de « faire (et d’élever ??,) un enfant toute seule !!
Votre cas est unique, autant que le fut votre nomination comme Garde des Sceaux !
Quand Nicolas Sarkozy, vous offre sur un plateau, l’un des postes les plus importants du Gouvernement, nous pouvons dire que votre parcours ressemble fort à un conte de fée, pour adultes
Vous êtes la deuxième d’une famille de douze enfants :
Un père Marocain, souvent chômeur, une mère Algérienne, adorée, mais trop vite partie.,
La famille est toujours en manque d’argent !!
Pour sortir votre famille nombreuse de l’ornière de la pauvreté, vous avez alors « toutes les audaces, tous les culots »
Vous frapper à toutes les portes, vous écrivez à toutes les personnalités qui comptent pour obtenir de l’aide. (Pour vous, et votre famille !)
Et çà marche,
Vous obtenez des bourses pour vos études, et celles de vos frères et sœurs !
Vous n’avez peur de rien, et harcelez le Ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, alors que vous êtes déjà, magistrate au Tribunal de Nanterre !
Au bout de la quatrième lettre, il décide vous prendre à « son service », et vous fait entrer dans son cabinet !
Cécilia, qui a toujours montré un ennui flagrant auprès de son mari, a enfin trouvé une « amie » !!
Votre promotion au gouvernement, qui a eu un grand retentissement dans le Maghreb, fut le symbole d’une intégration sans précédent !
Longtemps vous avez fait figure de « favorite », du couple Sarkozy, et le Président était fier d’emmener avec lui, ce « symbole », à travers le Monde !!
Il vous fut reconnaissant de jouer les intermédiaires au moment ou, sa relation avec Cécilia, se détériorait !
Puis l’épouse du « Petit Nicolas », part vers l’Amérique, avec son nouvel « amour », le milliardaire, Richard Attias moins gesticulant que son Hyperactif époux !!
Alors là, Rachida, vous profitez d’ une période faste, et bling bling, pour accompagner, le Président, dans tous ses voyages officiels (ou pas)
De quoi en perdre la tête !!
Vous imaginez les jalousies que vous provoquez ???
Et, puis, CARLA, est arrivée, et votre étoile a commencé à « pâlir »
Après vous avoir encensée, la presse, n’est plus que critiques sur votre autoritarisme, vos excès de glamour, votre légèreté, vos piètres talents de communicatrice, ou pire, votre incompétence !!!
On pouvait lire un peu partout dans les magasines : « Sarko l’a lâchée… »
Mais c’était sans compter sur votre volonté de fer, dotée d’une vitalité hors norme !.
Rien ne vous déstabilise !!
Est-ce parce que vous en avez bavé, pendant votre enfance à Chalon-sur Saône ?
Vous êtes insubmersible, et vous voilà repartie, toujours fidèle à Nicolas Sarkozy, pour mener à bien les réformes, le reste n’ayant pour vous aucune importance !!
L’arrivée de votre grossesse, et la curiosité qu’elle suscite, vous donne l’occasion d’être à nouveau sous les projecteurs, et quoi de plus touchant, qu’une femme, qui va donner la vie !
Une femme qui s’arrondit, dans tous les sens du terme…
Bien sûr vous êtes célibataire, et Alors !!!
Vous restez politiquement correcte, puisque 50% des naissances ont lieu hors mariage !!
Que vous vouliez garder secret, le nom du père, c’est votre droit, et votre choix !!
On n’est pas prêt de ne plus vous voir dans les Magasines People, Rachida !!
D’abord pour les photos de la naissance du Bébé, ensuite viendront celles des premiers pas, puis sa première rentrée des classes….
M’est avis, Rachida, qu’avec votre maternité, vous êtes encore Ministre pour un bon bout de temps !!!
« Entre nous » : si, en plus l’enfant à naître, ressemble comme deux gouttes d’eau, à son Papa, et que celui-ci soit célèbre, c’est le Jackpot pour nous Tous « rédacteurs occasionnels », ou Presse à sensations….
Quel talent, quand je pense qu’on vous reproche votre manque de communication !!
Vous venez là, de réaliser, votre plus beau rêve et celui-ci se transforme, en formidable campagne de « séduction », auprès du Peuple français !!!
Rien que pour VOUS : non pas la chanson de Goldman, mais Yves Duteil, sur des images très douces, à visionner pour le plaisir des yeux, et…des oreilles
{youtube}0Ohti8hWXUE{/youtube}
Oh LA LA, RACHIDA, que d’attentions vous suscitez chez nos commentateurs!!!!
Même le très sérieux Libertus, m’a fait l’honneur de venir lire ce « billet »!!
MERCI, à tous, je reviendrai un peu plus tard répondre individuellement à tout le monde!!
;D
[b]Ah voici l’intrigante sous un autre pseudo….
Si elle visite les 450 articles on n’a pas fini de voir arriver les pseudos bidons.
[/b]