Depuis de nombreuses semaines les rumeurs vont bon train concernant l'identité du père de l'enfant de la ministre de la justice. Entre démentis et "scoops" de nombreuses personnalités politiques françaises et même étrangères ont été cités en tant que père.

Sauf que ce secret est toujours aussi bien gardé, puisque personne ne connait réellement l'identité de ce mystérieux papa. A part notre chère ministre de la justice.

Mais pour une fois il ne s'agit pas de dévoiler le nom du possible éventuel père, mais bien d'annoncer que la ministre de la justice a accouché d'une petite fille aujourd'hui même dans une clinique de l'ouest parisien. Il s'agit là d'une information du site internet purepeople.com . D'ailleurs, toujours d'après ce site, la ministre aurait accouché par césarienne, et se porterait bien, tout comme sa fille.

Loin des polémiques qui ont poursuivis Rachida Dati en 2008 sur ses diverses annonces attaquant les magistrats ou encore sur son possible départ lors du prochain remaniement ministériel (dont personne ne sait réellement quant il aura lieu, s'il a bien lieu), c'est une année 2009 qui commence sous les meilleurs hospices pour la ministre.

Mettant de côté tous attributs politiques, il n'y a maintenant plus qu'à souhaiter à la nouvelle mère et à son enfant un maximum de bonheur dans cette nouvelle vie.