Le jeune grimpeur colombien Nairo Quintana a réalisé un joli coup ce mardi 27 mai en remportant la seizième étape du Giro 2014 en devançant le canadien Ryder Hesjedal et le français Pierre Rolland. En arrivant avec plus de 4 minutes de retard (4.11) sur le coureur de la formation Movistar, Rigoberto Uran est dépossédé de la précieuse tunique rose de leader au dépend de Nairo Quintana, qui se rapproche considérablement du sacre à Trieste dans 5 jours.
L’autre belle opération du jour est à mettre au compte de Pierre Rolland. Le coureur de la formation Europcar qui découvre pour la première fois les routes italiennes, se repositionne au classement général en étant quatrième à seulement 5 secondes de l’australien Cadel Evans et pourquoi pas réaliser son premier podium sur un grand tour.
C’était l’étape la plus attendue de ce Giro 2014 et on peut dire qu’elle n’a pas déçue, loin de la! Avec trois cols a franchir en l’espace de 139 kilomètres cette étape de haute montagne a été très animée.
Le grimpeur colombien, quatrième avant cette 16 étape, a franchi la ligne d’arrivée usé mais heureux, ce mardi 27 mai. Le coureur de la Movistar est en train de prouver qu’il est l’un des tout meilleurs grimpeurs du monde. En effet, après avoir terminé deuxième du dernier tour de France derrière Chris Froome, il fallait montrer qu’il pouvait gagner à nouveau en étant le favori et c’est chose faite. Le colombien a porté un coup fatal a tout ses rivaux pour la victoire finale pour s’emparer de la précieuse tunique de maillot rose de leader. Au sommet, Nairo Quintana a devancé le vainqueur 2012, le canadien Ryder Hesjedal (Garmin Sharp) de 8 secondes et le français Pierre Rolland, de plus d’une minute (1’13). Mais la principale victime du jour se nomme Rigoberto Uran. En arrivant avec plus de 4 minutes de retard (4.11) au sommet, l’autre coureur colombien de la formation Oméga Pharma Quik Step,a perdu son maillot rose de leader et avec elle, le probable espoir de gagner son premier grand tour. Rigoberto Uran avait déjà laissé du terrain a Quintana la veille, en perdant déjà 32 secondes au classement général mais paraissait maîtriser son avance (du moins ce qu’il nous disait). Au soir de ce cette seizième étape, l’ancien coureur de Sky se retrouve désormais à 1’41 du dernier meilleur jeune et meilleur grimpeur du tour de France 2013. Un retard qui, aux vues de la performance du vainqueur du jour, parait difficile a combler.
L’autre belle affaire de la journée est à mettre au compte de Pierre Roland. Le coureur de la formation Europcar, qui découvre pour la première fois les routes du Giro, est désormais quatrième à 5 secondes du vainqueur du tour de France 2011, l’australien Cadel Evans, et peut désormais rêver dune place sur le podium. D’autant plus que le coureur de la BMC parait en difficulté sur cette troisième semaine et pourrait laisser des plumes en haute montagne. Sur les derniers jours, le premier australien à avoir gagné le tour de France, lutte d’avantage pour rester au contact des leaders que de prendre du temps a ces derniers. C’est pourquoi et on l’espère, Pierre Rolland qui paraît en forme sur ce tour d’Italie, et qui dit l’apprécier,peut monter enfin sur le podium d’un grand tour, lui qui entretien de la part des spectateurs français de futurs espoirs suite a sa victoire a l’Alpe d’huez devant Alberto Contador et Samuel Sanchez. Celui qui a gagner le classement de meilleur jeune sur le tour de France en 2011, peut maintenant viser plus haut.
hommes soumi urinoir pour femmes exhib sodomi zextreme 0681948823 humiliation fist fouert 0681948823 humiliation exhib 4 rue jean moulin 33290 parempuyre BARBE
homme pour femmes enculeuses sodomi exhib fist fouet 0681948823 photos obeissance