La seconde saison de Qui veut épouser mon fils a démarré sur les chapeaux de roue ! Entre Frédéric qui c’est tout de suite imprégné de la sulfureuse Cindy avant de se faire éconduire par la belle (à la demande de la production qui voyait d’un mauvais oeil le passé de star du X de Cindy), retour sur un duo vraiment atypique !
Ainsi, nous retrouvons Morgan et sa chère mère Pascale. Dès le démarrage de l’émission, le style vestimentaire arboré par les deux compères ne laissent pas indifférent ! En effet, sur-joué ou non il faut admettre que nous les croirions volontiers sortis d’un film des années 30… Issus de la bourgeoisie, ils apparaissent, surtout Pascale, comme des personnages guindés, et quelque peu hautains ! Morgan, en bon petit fils de bonne famille obtempère à l’ensemble des requêtes de sa mère. Il faut dire que lorsque l’on a un statut de virtuose, on se doit bien d’avoir une certaine prestance… Oui mais voilà, oh surprise, le bon petit garçon de trente et un ans n’est pas si sage que l’on veut bien nous le faire croire !
En effet, lors de son second rendez-vous avec ses prétendantes, Morgan avait choisi une séance de "car wash sexy"… Si vous ne connaissez pas cette… "activité", regardez simplement les photographies et vous aurez compris… Les prétendantes de Morgan, toutes mouillées, laissaient apparaître a priori trop de choses pour que TF1 diffuse cette séquence. Pour information, l’émission est considérée comme une émission familiale alors il n’y a pas de place pour ce genre de séance olé olé. De plus, selon certaines sources, la séance aurait dégénéré, dans quel sens on ne sait pas et on ne veut pas savoir ! Voilà, une rolls blanche, des filles dévoilant bien des parties de leur corps et le pauvre garçon a complètement perdu la tête ! Oups, maman va tomber de haut !
Moi qui doutais déjà de la crédibilité de certains candidats on en a encore une belle illustration. Ces garçons sont juste là pour s’amuser et non pour trouver la femme de leur vie. Je doute fort que ce concept puisse fonctionner. On ne rencontre pas l’amour par le biais de la télé réalité.
On regrette Giuseppe, lui au moins il était divertissant. Les fils de cette saison font un peu peur.
C’est sûr et puis, il est fort à parier qu’aucun d’entre eux ne trouvera le bonheur !