Celui qui a inventé l’être humain n’a pas fini de s’en mordre les doigts ! Parce que s’il y a bien quelque chose qui ne sert à rien sur Terre, c’est bien lui. A part se regarder le nombril, l’être humain est inutile, voire pire, il détruit tout ce qu’il touche. Il n’est même pas capable de respecter ce que la nature lui a offert, la Terre. Il tue, il massacre, il exploite tout ce qui se trouve à sa portée au lieu d’en profiter plainement. Prêt à vendre père et mère pour s’enrichir. Et quand il y parvient, il achète quoi ? Des "conneries". Pendant que ses congénères crèvent de faim, le riche enterre son caniche avec un collier de diamants qui pourrait nourrir toute une population pendant des mois. (C’est un exemple qui résume beaucoup de choses).
L’être humain est un sportif. Il va dans les stades soutenir son équipe et si tu n’es pas pour cette même équipe, il te casse la figure. Il est même prêt à massacrer ses propres joueurs qu’il soutenait quelques minutes auparavant. Non content de faire des combats d’animaux (chiens, coqs…) il va mettre ses propres enfants, la chair de sa chair, (des tous petits qui pleurent parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi leurs parents leur font faire du mal à d’autres petits comme eux qu’ils ne connaissent pas et qui ne leur ont rien fait et qui dans d’autres circonstances auraient pu être leurs copains), se faire massacrer sur des rings pour de l’argent.
L’être humain n’accepte pas qu’un autre n’ai pas les mêmes idées que lui, les mêmes goûts. Alors, il le tue. Cela s’appelle la démocratie… (Comme on dit : un égoïste c’est celui qui ne pense pas à moi)…
S’il y en a un qui n’est pas encore corrompu, il va le chercher au fin-fond de la forêt pour lui vendre des armes et lui amener un téléphone portable. Il n’y a pas de raison que certains vivent encore heureux sans hi-tech…
Il est tellement bête qu’il se détruit lui-même. Il fabrique des machines qui roulent et détruit des forêts pour les faire rouler. Il n’a pas compris que quand la nature sera entièrement détruite, il disparaîtra aussi.
Quand l’être humain est au pouvoir il se croit tout permis. Il n’écoute plus ses électeurs. Il ne tient pas ses promesses quelque soit son parti. Le pouvoir lui monte à la tête. Il en veut toujours plus.
En réalité, l’être humain, quoi qu’il en dise, n’a jamais évolué depuis la Préhistoire.
Et on n’a rien trouvé de mieux que de le faire vivre encore plus longtemps !
J’arrête là mais il y aurait encore tant de choses à dire….
Une chose est sûre, l’être humain ne l’est plus depuis longtemps déjà ! En plus, celui qui l’a fabriqué est un inconscient. L’être humain a été livré avec des vices cachés et des erreurs au niveau du cerveau.
Et dire que l’être humain se croit doué d’une intelligence unique. Le pauvre, s’il pouvait, un jour, se regarder la cervelle plutôt que le nombril, alors ???