L’amour de la chanteuse Joanna, la finale de la Star ac’ 7, le succès de sa tournée Duel Tour… Rien ne résistait à ce show man, révélé l’an dernier par le télé-crochet de TF1. Tout réussit à Quentin Mosimann, certainement né sous une bonne étoile. En effet, l’artiste a eu beaucoup de chance le week-end dernier, et il peut vraiment remercier son ange gardien !
 
Quentin, qui est aussi un éminent DJ, s’était rendu dans le Var, vendredi dernier, pour «mixer» sa musique dans l’une des fameuses discothèques de Saint-Tropez. Une soirée mémorable, électrisée par l’énergie prodiguée par notre artiste.
 
Épuisé, au petit matin, il sort de la boîte de nuit, accompagné par quelques amis, pour prendre la direction de Toulon. Le jeune homme, qui vit pied au plancher, doit s’envoler par le premier avion pour Paris.
Heureusement, il ne conduit pas la voiture qui, ce samedi, vers 5h30, file sur la route, tandis que les passagers s’assoupissent.
 
Mais soudain, tout bascule ! Le chauffeur perd le contrôle du véhicule. Coups de frein, crissements de pneus, c’est le cauchemar. Dans un nuage de poussière, la voiture fait plusieurs tonneaux, puis s’immobilise enfin.
S’en suivent de longues secondes d’angoisse avant que les passagers du véhicule ne retrouvent leurs esprits.
 
Encore groggy, Quentin sort du cercueil de tôle. Il paraît indemne et les autres aussi.
C’est un véritable miracle ! Doucement, la peur laisse place au bonheur d’être en vie.
 
Mais Quentin, à 21 ans, se rend-il bien compte qu’il vient d’échapper à la mort ? Sans lésions apparentes, il refuse alors de se faire soigner et décide aussitôt de faire du stop pour ne pas rater son avion !
 
Mais rassurez-vous, à Paris, Quentin finira par rendre visite à son médecin. Celui-ci ne constatera que quelques égratignures et lui recommandera de prendre des jours de repos. Peine perdue, il n’est pas question pour le chanteur de décevoir son public en annulant le concert qu’il doit donner à Metz… le soir même.