Quelqu’un est mort à Montpellier

Triste nouvelle au soir du samedi 20 novembre 2010. Nous avons tous vu en direct, sur France 2, la mort de ce personnage incroyable, qui faisait partie intégrante de la ville de Montpellier.

Le président du Montpellier Hérault SCLouis Nicollin alias Loulou, était tranquillement au Stade du Ray en train de se farcir un match totalement ennuyeux entre l’OGC Nice et son équipe. Au  moment même où l’arbitre de la rencontre NiceMontpellier donnait le coup d’envoi du match, on annonçait sur France 2 l’assassinat en direct de notre victime du soir…

La déception se lit sur le visage de notre cher Loulou Nicollin, non pas parce que son effectif réalise un match totalement pourri contre une équipe de Nice qui ne fait pas mieux, mais parce qu’il sait qu’au même moment, la pelouse de son stade de la Mosson est en train de mourir sous les pieds de 30 barbares…

Ils ont agi sans scrupules, ne laissant aucun répit à leur victime, ils étaient 15 argentins et 15 français. Selon les syndicats ils étaient 50, et selon la police 10, mais fiez-vous aux chiffres réels, ils étaient bel et bien 30 au total. Ces malfrats ont profité de l’absence des hôtes, partis à Nice disputer leur match de championnat. La terre fut retournée, aplatie, écrabouillée, maltraitée… Ces malotrus avaient (presque) invité des milliers de personnes à voir cet assassinat en plein stade, et que dire des centaines de milliers de personnes qui ont vu ce drame retransmis en direct par le service public.

Ce n’est qu’à la fin du massacre que les esprits montpelliérains furent soulagés, après que les Français aient vaincu les Argentins sur le score de 15-9, ils ont senti que le massacre était terminé et que leur chère pelouse ne souffrirait plus. C’est d’ailleurs dès la fin de l’opposition entre le XV de France et les Pumas que Olivier Giroud en profite pour ouvrir le score et sceller le résultat de la rencontre entre Nice et Montpellier

Les esprits ne sont pas à la victoire dans le camp montpellierain, mais à la triste nouvelle du côté du Stade de la Mosson. Le président Loulou Nicollin a d’ailleurs très rapidement contacté les jardiniers-médecins légistes pour savoir s’il était encore possible de faire quelque chose pour sauver ce qu’il reste de cette pelouse, ou s’il fallait songer à trouver une remplaçante à la défunte. Et cela avant le 4 décembre pour la réception de Lyon en championnat. 

Nous souhaitons nos plus sincères condoléances aux montpellierains et plus particulièrement à Monsieur L.Nicollin qui vient de perdre d’affilée son meilleur ami, Georges Frêche, et sa petite pelouse bichonnée, j’ai nommée Geraldine.

4 réflexions sur « Quelqu’un est mort à Montpellier »

  1. Oui, ça c’est sur c’est le pays du rugby. Mais bon ils ne pouvaient pas accueillir seulement 12000 personnes au Stade Yves du Manoir pour un France-Argentine quand même… Le rugby devrait avoir plus d’infrastructures ! Vive le rugby !

Les commentaires sont fermés.