QUELQUES INFOS RESTEES SOUS SILENCE

voici en bref quelques nouvelles qui sont passées sous silence semble t'il sur les médias français .

MEURTRE EN MAURITANIE

Nouatchott ,capitale de la mauritanie vient d'être le théatre d'un nouvel assassinat .D'après des temoins , un américain , directeur d'une école semble avoir voulu echapper aux mains de deux jeunes qui tentaient de le forcer à les suivre . Avant de prendre la fuite dans un véhicule, ils ont tiré à bout portant sur l'homme qui n'a pas survécu.

ATTENTAT EN ALGERIE

Le quotidien el watan fait sa une avec une nouvelle attaque terroriste , 5 jours à peine après l'embuscade qui a causé la mort de 18 gendarmes et deux civils . Hier , ce sont des gardes communaux qui ont été pris pour cible , les assaillants ont égorgé 5 hommes;, deux portés disparus ont probablement été enlevés .

SANTE EN TUNISIE : Après le maroc et l'algerie c'est la tunisie qui vient de détecter deux nouveaux cas de grippe porcine , les deux personnes dont les jours ne sont pas en danger revenaient des états unis

Quant au nord Mali les choses ne vont pas mieux ,mais un simple flash info ne suffirait pas …je ne vous parlerai que de l'otage britannique qui restait aux mains d' Al Quaida .Petit rappel des faits au bord de la frontiere du niger un groupe de touriste est kidnappé en janvier , au cours des mois qui vont suivre les otages les uns après les autres vont etre libérés.

En avril ne restait qu'un britannique et un suisse dont la liberation était envisagée contre plusieurs millions d'euros.Un communiqué mis en ligne sur un site islamiste annonçait que le ressortissant britannique avait été executé . Il semblerait que le suisse, époux de l'otage libérée il y a quelques mois serait toujours en vie …

Une réflexion sur « QUELQUES INFOS RESTEES SOUS SILENCE »

  1. complement d’info : Al Queida a revendiqué l’assassinat du travailleurs humanitaire américain assassiné à Nouatchott il y a quelques jours .
    Tunisie :3eme cas de grippe (une ressortissante tunisienne revenant d’arabie saoudite ) .

Les commentaires sont fermés.