Avez-vous entendu cette histoire? mais où va t’on? j’aimerai avoir les opinions de chacun sur cette histoire qui tourne sur internet. Je vais donc vous résumez, vous expliquez de quoi il s’agit. J’ été révolté, écœuré par ce qu’est notre monde où l’argent compte plus que la vie. L’industrie nous prendrait-elle pour des fourmi à écraser une par une? Le virus du SIDA frappe depuis des années, depuis des années on nous ferait croire à des recherches qui seraient finalement fausses puisque le remède serait déjà trouvé.

  

 

 

La société nous cache bien des choses, mais cette fois ci je trouve cela terrible, je dirai même dégueulasse. Il paraîtrait qu’un homme un chercheur pharmaceutique maintenant retraité, ait trouvé il y a quelques années un remède contre le virus du SIDA , ce Monsieur a fait des tests et il semblerait en effet que son remède détruise le virus, contrairement aux autres remède qui ne font que le ralentir…

 

Accrochez vous bien, les grandes industries pharmaceutiques ont refusé de mettre ce remède sur le marché trouvant des excuses fausses pour ne pas dire que ce remède ne leur rapporterait pas assez d’argent. Comment des personnes censées soigner le peuple peut-il refuser un tel remède, c’est inadmissible! Ce monsieur aujourd’hui agé de 81 ans se battrait toujours pour mettre son remède sur le marché, toutes aides financières lui avait été refusé à l’époque, maintenant retraité il essaierait d’avoir l’autorisation de tester ce remède sur le virus Ebola.

 

Je ne comprend pas et n’admet pas que ces industries préfèrent gagner de l’argent plutôt que de sauver des vies, comment ne pas se révolter dans ce monde où l’on nous ment constamment.{mosimage}