Ou quand la Bulgarie pratique le trafic des êtres humains
.
On achève bien les chevaux !!
Sur les trottoirs de Sofia, une jeune et jolie blonde, cache les derniers secrets de son intimité, sous un bout de tissu bleu étoilé de jaune, comme pour évoquer l’entrée récente de la Bulgarie dans l’Union européenne, le 1er janvier 2007
L’un des premiers effets de cette adhésion est l’explosion de la prostitution.
En 2006, 2 000 Bulgares avaient été arrêtés en Europe.
En 2009, c’était pratiquement 50 % de plus.
Explications du criminologue Tihomir Bezlov : « La Bulgarie est une des plaques tournantes du trafic d’êtres humains. »
La Commission de Bruxelles nourrit des soupçons quant aux liens puissants existant entre le crime organisé et certains responsables politiques
Europol, la police européenne, fournit une assistance aux forces de l’ordre bulgare pour les aider à assainir leurs services, car beaucoup de policiers ou d’anciens fonctionnaires se sont reconvertis dans le proxénétisme.
Il faut aussi reconquérir les zones de non-droit comme les marchés aux esclaves clandestins dans les quartiers roms de la ville de Kustendil, proche de la frontière avec la Macédoine, où les unités spéciales ne se rendent qu’exceptionnellement et où les policiers locaux, recrutés sur place, sont soumis à la loi des trafiquants.
Un inspecteur de police judiciaire à Sofia, explique le secret d’une bonne opération de police "à la bulgare" :
« Le principal est de ne pas prévenir les collègues que nous arrivons! »
Dans un pays déjà fragilisé par de fortes tensions communautaires, la majorité des trafiquants sont roms ou turcs.
Les victimes sont des Slaves "du Nord" ou des Bulgares "de souche".
« On trouve aussi des Tsiganes sur le trottoir, car certains Roms n’ont aucun scrupule à prostituer les leurs. »
L’ultra violence est la marque du proxénétisme balkanique :
« Les étudiantes isolées ou les filles « paumées » sont repérées par des "sentinelles", kidnappées et vendues à des proxénètes entre 2000 et 8000 euros. »
Elles sont enfermées plusieurs jours et "dressées" dans un lieu secret : viols collectifs, passages à tabac, menaces de mort sont au programme…
Dans certaines villes, en Bulgarie, une femme sur quinze est prostituée.
« La fille doit appeler ses proches pour rompre avec eux, parachevant elle-même son isolement.
En cas de révolte, elle est punie en présence de toutes les autres, pour l’exemple. »
En s’adressant à la police, elle risque d’être tuée, ainsi que sa famille
Sofia, nuit noire.
Une équipe de bénévoles est partie en maraude apporter un secours relatif aux prostituées: préservatifs, lingettes, café et quelques minutes de réconfort entre deux passes.
« Daniela, véritable zombie sous un maquillage qui n’embellit rien, raconte qu’elle a été punie la semaine dernière par son proxénète pour désobéissance :
« Pour ne pas m’abîmer, il m’a frappé la plante des pieds à coups de barre de fer jusqu’à ce que je m’évanouisse. »
Katya, une blonde cocaïnomane, se vend pour environ 10 euros la passe. Elle peut "rapporter" de 150 à 200 euros par jour.
En Europe, la moyenne quotidienne d’une prostituée slave est de 800 à 1 000 euros.
Avec cet argent, les nouveaux riches bulgares, adeptes du crâne rasé, des bijoux clinquants et de la musculation, s’achètent des demeures fortifiées dans les montagnes du Rhodope, en zone musulmane, ou dans de richissimes villages roms en Roumanie.
Les flambeurs vont sur les bords de la mer Noire. Ceux qui veulent porter beau ornent leur costume Armani d’une cravate en mailles d’or massif.
L’argent de la prostitution leur a permis d’enlaidir les étendues sauvages de la côte du Soleil. En octobre 2008, les hauts murs d’une propriété privée appartenant à ces proxénètes ont abrité une bataille rangée lors d’une enquête de la PJ de Varna. L’opération a permis de démanteler un réseau de 80 personnes qui contrôlait la drogue et la prostitution sur la côte.
À sa tête: deux élus municipaux, dont un militant "des libertés et des droits de l’homme"!
C’est également à Varna, fréquentée par les "Occidentaux", que les filles destinées à l’Union européenne finissent leur "dressage". Grâce à leurs contacts diplomatiques, les trafiquants circulent librement dans l’espace Schengen, pour leurs activités "d’import-export" :
« Les Russes, les Ukrainiennes et les Serbes sont exploitées en Bulgarie, puis envoyées dans l’Union, à cause de la porosité de la frontière du plus mauvais élève des 27, explique Tihomir Bezlov.
On trouve entre 18000 et 21 000 prostituées dites "bulgares" sur les trottoirs européens, dont approximativement 3500 en France. »
Les filles sont alors placées sous le contrôle des hommes du clan et à des prostituées montées en grade.
Celles qui partent dans les grandes villes étrangères ne connaissent que la traduction et le tarif de leurs prestations.
Dès qu’elles se débrouillent, elles tournent en province ou changent de pays, de préférence là où la législation est plus facile à contourner, comme en Allemagne.
En France, la loi du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure permet aux prostituées de dénoncer leur proxénète afin d’obtenir une protection relative et un titre de séjour. La peur est toujours là, mais la majorité des prostituées ayant demandé de l’aide à la police en 2008 sont des Bulgares.
En décembre 2009, la Ministre de l’Intérieur, Michèle Alliot- Marie, a mis en place un groupe de travail pour renforcer la prise en charge des victimes après l’arrestation de dix proxénètes bulgares et roumains exploitant cinquante filles en Normandie
Si l’adhésion à l’Union a facilité le trafic d’êtres humains, les chefs de réseau ne sont plus à l’abri derrière leurs frontières.
Le nouveau mandat d’arrêt européen, qui remplace les traités d’extradition pour les États membres, renforce la coopération des services de police et de justice.
En juillet 2008, la police a ainsi démantelé un réseau à Marseille. Le « parrain » dirigeait le réseau depuis sa cellule de la prison de… Sofia! Il a été transféré en France.
Un Bulgare sévissant dans le Var, condamné par défaut en décembre 2007 à cinq ans de prison et sous le coup d’un mandat d’arrêt européen, a aussi été coincé en juillet 2009 puis extradé de Bulgarie.
En Suède, des écoutes téléphoniques ont prouvé que les proxénètes balkaniques, jugeant le risque pénal trop grand par rapport aux profits réalisés, se déplaçaient vers l’Allemagne et le Danemark.
Sur cet extrait de l’enquête réalisée par deux journalistes de Valeurs Actuelles : on ne parle pas du terrifiant problème posé par les « esclaves » qui squattent les trottoirs de nos villes dans toute la France.
Chaque matin une grosse cylindrée passe déposer aux points stratégiques de nos cités, par tous les temps, des femmes avec enfants parfois en très bas âge, qui viennent tendre la main….
Chaque soir le même véhicule ramasse ces êtres humains exploités, qui s’engouffrent à 8 voire 15 personnes, en sachant que le lendemain, on les changera de place.
Ces « esclaves » roumains, sont pour la plupart « chapeautés » par la Mafia Bulgare,
Voila où nous mène une Europe « passoire », une Europe sans frontières.
Quand on sait que la Bulgarie est le plus grand trafiquant d’hommes et de femmes du Monde occidental.
Quand on sait que la Mafia y règne en maître, que les politiques, et les policiers sont corrompus jusqu’à la moelle.
Nous dirons que : Bulgare proxénète, rapporte plus que plombier Polonais
A quelques jours de la célébration de la journée Internationale de la FEMME est-il encore normal de voir des « marchands de chair fraiche » envahir nos villes et nos campagnes ?
Enquête réalisée par Pierre-Alexandre Bouclay et Tatiana Zyma dans le V.A. n° 3822
Pour en savoir plus sur l’imposture de cette Europe des 27, lisez ou relisez l’article de Dominique Dutilloy : http://www.come4news.com/
Vidéo : La prostitution au Bois de Boulogne
{youtube}Mui_mqM1iYA{/youtube}
Whaouououou!
Voilà qui va en faire bondir quelques uns et quelques unes !!!!!
C’est très courageux de traiter ce sujet, car bien que ce soit un véritable fléau, il n’en reste pas moins vrai qu’il est toujours sujet à polémiques.
Et on se demande bien pourquoi, car il faut bien appeler un chat, un chat.
Je reviendrai plus longuement un peu plus tard.
GBGB
Ludo
[b]Et oui, LUDO, la Prostitution, le plus vieux métier du Monde, a encore de beaux jours devant elle.
Mais le trafic de ces malheureuses, est un véritable acte criminel.
Je sais que je ne me ferai pas encore beaucoup d' »amis », en traitant ce sujet.
Un fait de société, que l’on ne peut pourtant pas éviter.
Au Diable les grincheux.
Cet artile peut être exploité sous différents angles.
il n’y a pas que la prostitution , mais aussi, cette erreur MONUMENTALE qu’a fait l’Union Européenne, en laissant entrer des Pays instables, dans leurs institutions, leur moralité etc…
le voisinage avec la Turquie, ne me rassure guère non plus.
Je revindrai moi aussi.
Tout n’est pas dit ci dessus§
[u]Europe « passoire », Europe, « foutoir ».[/u]
GBGBGB
SOPHY[/b]
Bravo pour avoir « osé » ! Bravo pour nous avoir décrit ce qu’est cette [b]Europe des 27[/b], cette [b]Europe du Traité de Lisbonne[/b] voulue par [b]Nicolas Sarkozy[/b], par tous ces Eurocrates installés confortablement à Bruxelles ! Voilà où tout cela nous mène…
La Bulgarie, la Roumanie, je connais… Ayant vécu en Bulgarie dans le cadre de mon travail au [b]Club Méditerranée[/b], ayant visité la Roumanie, [i]et nous étions en 1974, pendant ces moments forts de l’URSS, des Démocraties Populaires du Pacte de Varsovie[/i], je peux vous dire que ces deux pays ont été appauvris par une bande de dictateurs dégénérés, psychopathes, criminels…, [i]communistes, parce que cela les arrangeait, parce que cela leur permettait de garder le pouvoir[/i], et, n’ont jamais pu, malgré la mort du Communisme en Europe, se relever économiquement, socialement, politiquement ! Ce sont de pays corrompus !
[b][u]Et l’ouverture des frontières voulue par cet innommable Traité de Lisbonne fait le reste, puisque ces esclaves, [i]des Roms pour la plupart[/i], sont « exportés », le plus légalement du monde dans tous les pays riches de l’Union Européenne[/u] :[/b]
[i]- Quand, existera-t-il une loi permettant de frapper durement au portefeuille tous ces esclavagistes modernes, qui possèdent des biens ?
– Quand, existera-t-il cette même loi, qui permettra de procéder à des expulsions massives de ces esclavagistes, tout en distribuant les sommes d’argent à leurs « esclaves », à leurs enfants « esclaves », qu’il faudra scolariser ?[/i]
[b][u]Quoiqu’il en soit, l’Union Européenne, telle qu’elle existait avant, aurait dû être conservée en l’état[/u] :[/b] [i]il n’aurait jamais fallu l’étendre à 27 états membres ! D’autres solutions existaient, qui aurait dû, comme des accords de partenariat privilégiés, être mises en place ![/i]
Bonjour Sophy hé oui encore un fléau de plus pour les pays de l’Est qui n’était pas du tout ignoré pas la communauté Européenne un scandale de plus et une preuve que tout ses pays n’avait strictement rien a faire dans l’Europe nous étions déjà bien « assez équipé » avant !!!!
Mais la mafia a certainement sus convaincre les technocrates de Bruxelles qui ne sont pas moins !!!
Je reviendrais …. 😛
Bonjour SOPHY.
L’Europe des 27,que de précipitations n’est-ce pas ?
Cependant,la prostitution s’étend,les trafics de même,la misère se banalise,fléau de cette Europe de là finance.Édifice de la folie des grandeurs,de vouloir toujours plus et de laisser perdurer les problèmes que chaque pays membre n’arrivait pas a se défaire,a enrayer.La politique des fusions de capitaux,de l’éconocroque qui profite aux grands de cette alliance.Allons de l’avant et tant pis pour celles et ceux qui sont a la traine et trainent leurs petites vies face a l’insouciance des décisions de cette cours Européenne,marrant !!!
Aligner tout le monde sans reconnaitre les difficultés de chaque état membre c’était se foutre encore une fois de la condition humaine !
L’Euro,foutue monnaie,est plus accessible en se ralliant au traité de Lisbonne ,vive la politique Européenne,bienvenue dans cette Europe de la décadence,de l’uniformité,du conformisme.Connerie tout ça,a quand là troisième pour déblayer tout ce merdier.L’unification des valeurs sures traverse cette Europe au détriment de ces peuplades qui vont toutes marchées au pas de l’oie.
Europe des affairistes qui doivent se sentir a l’aise,j’en suis certain !!!
Europe,c’est du n’importe quoi pour les simples citoyens de cette énorme machination.
La crise,s’il y a,les 27 ne sont même pas foutus d’y remédier,il y a vraiment un malaise,une supercherie,c’est tout de même énorme !!!
Bon,je vous laisse Sophy,a plus tard.
Je vous embrasse,bye.
[b][u]Pour rappels, [i]et merci à SOPHY, de l’avoir référencé[/i], voici ce que j’écrivais dans mon article : [i]« Le vote des Françaises et des Français doit être respecté »[/i], dont vous trouverez le lien à la fin de son article[/u] :[/b]
[quote][quote][b]Aussi, face à cette mondialisation de plus en plus ‘’envahissante’’, de plus en plus contraignante, que l’on pourrait comparer à une véritable guerre économique où tous les coups tordus seraient permis,
– [i][u]N’aurait-il pas d’abord fallu créer une Europe ‘’sociale’’ de manière à harmoniser les acquis sociaux, les salaires vers le haut en se plaçant au niveau des pays les mieux dotés en matière de salaires et de prestations sociales, quitte, peut-être, à augmenter les prélèvement sociaux obligatoires dus par les salariés et les entreprises[/u][u] ?[/u]
– [u]N’aurait-il pas d’abord fallu créer une Europe ‘’fiscale’’ de manière à harmoniser vers le bas les prélèvements fiscaux (comme la T.V.A. ou les impôts directs) en se plaçant au niveau des pays les plus avantageux en matière fiscale, quitte à supprimer certains impôts inutiles comme la C.S.G., la R.D.S., l’I.S.F., les Droits de succession… ?[/u]
– [u]N’aurait-il pas fallu bloquer tous les prix à la consommation lors du passage à l’€uro tout en augmentant très certainement les salaires, quitte à harmoniser, au niveau le moins haut, tous les prix à la consommation ?[/u]
– [u]N’aurait-il pas fallu prévoir un référendum européen portant approbation ou non approbation à la candidature de tout nouveau pays désirant devenir Membre de l’Union européenne ?[/u]
– N’aurait-il pas fallu donner plus de compétences aux parlements nationaux pour contrebalancer ou s’opposer à certaines mesures jugées ‘’liberticides’’ ou contraignantes prises par les commissaires européens, le plus souvent sans l’aval du Parlement européen ?
– N’aurait-il pas fallu créer des règles strictes de manière à protéger efficacement chaque citoyen de l’Union contre ce capitalisme ‘’sauvage’’ de manière à éviter qu’ils soient jetés arbitrairement dans la rue à cause de certaines délocalisations à l’intérieur même de certains Etats de l’Union européenne ?
– N’aurait-il pas fallu asseoir de véritables politiques de partenariat privilégié et de coopération bilatérale renforcée entre l’Union européenne et les pays émergeants, dont la Chine et la Turquie…, et en voie de développement, plutôt que de les considérer comme des concurrents ?[/i][/b][/quote][/quote]
Je voudrais apporter un petit détail aux responsables de ce site.
Est-ce que les annonces publicitaires près du titre correspondent bien à l’esprit de l’article de Sophy?
Il serait peut-être judicieux de les enlever.
[img]http://lh4.ggpht.com/_w88RRpa3IBU/S4_P7VnrB9I/AAAAAAAAAko/GwT-9xOOx5o/Pub-adequate.jpg[/img]
Ce trafic de femmes qui, pour la plupart d’entre elles seraient kidnappées, abusées et qui feraient l’objet de lourdes pressions psychologiques est dramatique. Au même titre que le tourisme sexuel, tous les moyens devraient être mis en oeuvre pour les combattre.
[b]Ludo,
je suis tout à fait d’accord avec vous en ce qui concerne ces deux annonces publicitaires, que vous avez signalées… Je pense que Bruno Moreau, Michaël Flamand, Fabien Bardoux devraient être prévenus illico presto !
Avec toute mon amitié,
Dominique[/b]
On y retourne à la vitesse V à l’empire romain !
il ne manque plus que les martyrs et l’empereur …
le 3em temple à Jérusalem et un nouvel Antiochus Epiphane.
[b]Ludo, Dominique,
J’avais remarqué ces annonces, dès la parution de l’article.
Il est vrai qu’elles ne sont pas faites pour justifier ce cri de colère contre la prostitution.
Les esprits chagrins risquent de se manifester.
Remarquez que sur l’article « Prostitution chinoise dans les rues de Paris », j’ai en guise de photo d’accueil la pub. de Meetic.
Voyez vous Messieurs, je peux comprendre la politique publicitaire du site (n’oublions pas que c’est avec l’argent récolté grâce à ses Publicités que nous sommes rémunérés).
Mais, ce qui me gène depuis un certain temps, c’est l’endroit ou elles se situent.
J’aurais aimé que mon texte, (comme avant), commence juste à côté de mon image.
Image que j’ai choisie le plus « soft » possible, et croyez moi çà n’a pas été facile, tant les photos de prostituées « à poil » étaient légion.
La publicité au dessus de l’article comme nous l’avions avant ce changement me convenait très bien.
Je reviens, pour entrer à nouveau dans le sujet même de l’article.
Je remercie tout particulièrement LUDO pour son initiative .
GBGB, Messieurs
Sophy[/b]
[b]Bonjour coquelicot,
Ce qui me révolte le plus, c’est l’exploitation de ces miséreux.
Prostituées kidnappées, ou filles consentantes pour sortir de la misère de ce Pays ou règne la corruption au plus haut niveau.
Tous les Politiques sont plus ou moins corrompus.
la Police idem.
Chacun touchant une partie des recettes liées à cet esclavage.
J’ai une immense pitié pour ces roms, que l’on amène dans nos ville, qui passent leurs journées à mendier dans des conditions épouvantables, assis par terre, bébé dans les bras, pendant qu’un enfant plus âgé, vient tendre la main.
Que l’on ne nous dise pas que ces gens sont malheureux parce qu’ils viennent d’un pays pauvre qu’est la Roumanie, ou la Bulgarie.
Leur pauvreté est exploitée par des trafiquants qui ramassent le soir, l’obole récoltée.
Ces Mafieux ont sous leur coupe, une vingtaine de famille, qu’ils placent aux endroits stratégiques,
A midi, un homme en costume cravate, passe déposer de la nourriture, et de l’eau, ramasse le pécule accumulé le matin, et repart dans sa Mercédes flambant neuf, pour ne revenir que le soir juste avant la nuit.
Là ils ramassent toutes les familles à tous les coins de rues, pour rentrer dans les caravanes parquées dans les endroits autorisés par les municipalités.
le lendemain, on embarque à nouveau ces familles, mais surtout on les changent de rues.
SAUF, si le « coin » rapporte, et si l’enfant mendiant fait recette en ayant appitoyé quelques personnes heureuses (sic) de les retrouver tous les jours au même endroit.
Au bout d’un mois ou deux,
Tout le monde repart pour une autre destination, et le trafic recommence.
D’ici Dimanche j’aurai le témoignage d’un ami qu a connu ce phénomène dans la Capitale.
Je lui laisse le soin de raconter ICI, ce qu’il m’a dit quand je lui ai parlé de mon sujet, pour cette deuxième partie de semaine C4Nienne.
La Prostitution, OUI, mais l’exploitation de la MISERE également.
Merci coquelicot pour votre passage sous l’article
Bien à Vous
Sophy[/b]
Bonsoir Sophy,
Vous décrivez si bien ce sale job moderne et à notre échelle, la seule chose à faire, me semble-t-il, serait de réprimer sa sensibilité en ne donnant rien à ces pauvres malheureux exploités.Ce fléau est une réelle atteinte aux droits de l’homme.
Merci à vous
[b]bonsoir Laury
Depuis l’ouverture de frontières à 27 Pays dont les régimes, sont pour certains, contrôlés par la Mafia,
La « Vielle Europe », celle des 7 ou encore des 12, est devenue un territoire par lequel transite toutes sortes de trafiquants.
Pas seulement les filles qui se vendent, mais également le trafic de drogue qui n’a jamais été aussi florissant depuis l’ouverture des frontières à ces pays mafieux.
La Sicile n’a plus le monopole de la Mafia Internationale, et des règlements de comptes entre bandes mafieuses se multipient.
La Mafia Russe, la mafia Japonaise, Chinoise, doivent compter avec celle des pays nouvellement entrés dans l’espace Shengen.
GBGB
SOPHY[/b]
Chere SOPHY
Un tres bon article toujours aussi provocant mais ,…
l’esclavage à fin de prostitution existe depuis plus longtemps que l’Europe; rappelons nous la traite des blanches, des femmes enlevées dans les années 60/70 pour fournir certains lupanars mediterranéens.
L’enlevement de femmes slaves a commencé à la chute du Mur, quand la police et l’armée russes affaiblies ont eté recrutées par les mafias des anciens pays du bloc sovietiques; je les ai vu oeuvrer à Frankfurt dans les années 90, à Istambul aussi; en Hollande, elles ont progressivement remplacées les Indonesiennes, deja, en 92, pendant la premiere guerre en Irak, les Turcs se plaignaient de la violence des mafieux russes et balkaniques; ce sont les meme mafias qui organisent ces reseaux de prostitutions et les reseaux de drogues et elles sont de plus en plus violentes .
Comment sont elles arrivées en Europe des 12 avant l’ouverture aux 25 puis 27? pourquoi n’arrive t’on pas à endiguer la consommation de drogues et prostitution malgré les risques; et pourquoi drogues et prostituées sont elles de moins en moins cheres et les reseaux de plus en plus violents? Pourquoi n’arrive t’on pas à les combattre depuis 40 ans qu’on en parle malgré Europoll et Interpol?
GBGB
Bonjour Sophy,
Et bien c’est qu’il est rudement bien et interessant votre article !
Qu’il est courageux d’aborder ce sujet …
Mais j’ai l’impression que ça n’a jamais cessé :/
En tout cas ça me fait beaucoup penser au film « Taken » qui est superbe et qui met une sacré claque.
En tout cas BRAVO ! Que dire d’autre ?
Bonne soirée.
[b]Bonsoir Agnés,
pour répondre à vos trois questions, oserait-on dire qu’une complicité Politique a pu permettre de tels agissements ?
Complicité au niveau des Instances Européennes ?
Depuis ce début d’après midi, je me documente à travers les divers articles consacrés à cette Mafia Balkanique.
il est bien évident qu’aucun d’entre eux n’osera mettre l’éthique de l’Union Européenne en doute, et pourtant…
Des enjeux financiers, des passe-droits doivent exister.
le blanchiment de l’argent « sale », profite bien à quelqu’un ?
Drogue et Prostitution vont de pair, nous le savons.
L’Afghanistan continue de cultiver le pavot, d’exporter ou de fabriquer sur place la poudre blanche qui circule dans toute l’Europe.
Chère Agnès, tant que les dirigeants européens ne mèneront pas de concert, une campagne radicale pour éliminer les passeurs et les trafiquants de tous bords, nous ne sortiront JAMAIS de cet enfer.
Faut-il encore en avoir la volonté.
C’est Là, que je me pose des questions…..
Quelles ramifications Politiques ont elles intérêt à ce que ce trafic d’humains continue a envahir tous les Pays Européens ???
GBGB, chère Agnès.
Je pense que ce soir ou demain, nous auront des « informateurs », qui donnerons une réponse fiable à nos questions![/b]
[b]bonsoir V14,
Sûr que la prostitution est le plus vieux métier du monde.
mais ce qui est inquiétant, comme le dit plud haut Agnès, c’est l’arrivée massive des prostituées Bulgares et surtout la VIOLENCE avec laquelle les souteneurs mettent « au pas » leurs esclaves.
La vidéo montre les prostituées du Bois de Boulogne, qui apparemment sauf justement celle à l’accent slave, ne se plaignent pas trop de leur sort.
Mais quand, comme en Bulgarie, on commence par enlever, kidnapper, des filles pauvres pour les menacer, et et menacer leurs familles si elles n’accèptent pas de se prostituer.
Quand on les tabassent, les violent, collectivement, devant les autres prisonnières, nous ne sommes plus dans le mêm cas ou les prostituées se vendaient par amour de leur « mac ».
Au départ la prostitution, en France, était souvent l’apanage de filles faibles, qui par amour ont acceptées de se vendre pour l’homme qu’elles aimaient d’un amour « Fou », c’est le cas de la dire.
Terminé, cette fois avec les filles de l’Est, plus question d’amour.
On les enlèvent, on les menacent, on les mutilent et on les mets sur le trottoir droguées et terrorisées, si le soir elles n’ont pas rapporté le pactole exigé par la bande de mafieux qui leur servent de « mentors », de bourreaux plutôt.
la différence est LA!
Merci V14, d’être passée ce soir
Au plaisir de vous lire.
j’ai l’impression que j’ai dû manquer un ou deux de vos articles, mais vous vous êtes fait une « place » sur C4N, et c’est le principal.
SOPHY[/b]
Que l’Europe soit à 27 ou à 12, la prostitution, le trafic de drogue, le blanchiment d’argent, les maffias de toutes origines ont toujours bénéficié de la complicité des gouvernements, de la Police…
Alors, dégueulasse la prostitution bulgare, certes, mais ni plus ni moins que les autres…
Cherchez à qui profite le crime…
[b]Je rêve, ou vers 17 heures, les publicités qui encadrent ma photo avaient été changées ?
Non, j’ai bien vu qu’il n’en restait que deux, dont une sur l’immobilier en Bulgarie.
les autres étaient visibles sous l’article.
là je retrouve la même présentation qu’à l’origine de la publication.
La première est un peu « olé-olé »[/b]
[b]Apparemment elles défilent par roulement.
Bon je n’ai rien dit, en voila d’autres (de publicités)[/b]
[b]Cher Réaction-Pascal,
votre commentaire sur l’Europe des 27 est particulièrement bien analysé.
Tout est dit sur ces Pays que l’on a fait rentrer dans l’Europe.
Pays dont le niveau de vie a alourdi d’un seul coup les cotisations payées par les Pays membres, afin de leur permettre de se hisser à notre niveau de modernisation.
La Pologne a été le seul Pays qui a relevé le défi de mettre aux normes européennes son économie, et ses lois sociales.
Le seul Pays de l’Union Européenne a n’avoir quasiment pas souffert de la crise.
un coup de châpeau au « plombier polonais » !![/b]
Oui comme vous le dîtes, le plus vieux métier du monde
Mais ca a prit des ampleurs phénoménales …
Justement « Taken » parle de la prostitution, l’enlèvement de deux jeunes amies, vendues, drogués, prostitués … et un père qui fera tout pour la retrouver.
En tout cas ça donne des frissons dans le dos tout ça !
Et c’est clair qu’il faut être follement amoureuse pour se vendre pour un homme, être totalement dépendante.
C’est vrai qu’il n’y a plus d’amour, d’ailleurs la prostitution n’a rien avoir avec l’amour dans ses cas là.
Merci à vous pour cet article surtout ! Très interessant et utile !
Je ne sais pas si je me suis fais une place sur C4N, je ne vous arrive pas à la cheville mais je me plais bien ici :).
Bonne soirée Sophy !
Bravo Sophy !
Voilà encore un beau combat à mener et je vous fais confiance pour réveiller les consciences. La misère, la prostitution, l’exclusion, tout ça génère du business et du PIB…
Nous n’en sortirons que lorsque nous obligerons nos politiques à faire véritablement leur travail:
– En remettant les banquiers à leur place c’est à dire asservis à l’économie de notre société humaine.
– En redéfinissant nos indicateurs de richesse actuels (PIB et autres) qui sont totalement obsolètes car on ne peut en aucune façon évaluer la richesse de nos pays par la seule addition des flux financiers qui la parcourent, sans s’inquiéter sur le contenu de ses flux et sur les effets destructeurs qu’ils peuvent avoir sur notre société et son environnement.
Au début de ce 3ème millénaire, dans ce monde qui n’a jamais compté autant de milliardaires en dollars, la misère et son exploitation sont de véritables crimes et,comme le dit Jean Zigler, « chaque enfant qui meur de malnutrition est victime d’un véritable assassinat ».
Il faut « traquer » ceux à qui profitent ces crimes en « chassant » l’argent sale, l’argent fou, l’argent roi, l’argent assassin…
Bon courage SOPHY, je vous embrasse.
Georges.
[b]Cher Georges,
C’est un honneur, et un réel plaisir de vous retrouver sous cet article.
La « pourriture » de la civilisation est à l’échelle Mondiale.
La « pourriture » politique Internationale, s’est installée et ce ne sont pas les combats à mener qui nous manquerons dans les années qui viennent.
Je vous embrasse Georges
SOPHY[/b]
Bonsoir Sophy,
Nous savons que la mafia bulgare s’en prend également aux sportifs bulgares bien évidemment, les plus en vue et qui gagnent beaucoup d’argent.
Ainsi ce joueur de Manchester United, Dimitar Berbatov, à qui cette mafia réclame quelque 500000 euros. S’il ne paye pas, sa famille aura des ennuis et principalement sa femme et son enfant qui sont menacer d’enlèvement. Méthodes classiques mais efficaces.
Il avait déjà eu des problème avec la mafia alors qu’il jouait dans son pays. Il avait été enlevé durant quelques jours mais avait su résister.
Je vous conseille la lecture de ce document d’un bulgare qui met en cause non seulement la Bulgarie et sa décadence mais aussi l’Europe.
Ça fait peur!
[url]http://www.aligatori.com/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=57[/url]
Il serait temps que l’Europe prenne une décision pour le maintien ou non de la Bulgarie ou la soumettre à une force de police européenne.
GBGB
Ludo
[b]Cher Ludo,
Pour faire sortir la Bulgarie de l’Europe j’ai l’impression que ce ne sera pas chose facile et faisable.
il aurait fallu qu’elle n’y entre jamais.
par contre Europoll doit renforcer ses contrôles, pour éviter une invasion barbare bulgare.
ils sont en train de s’implanter partout en Europe.
Nous avons connu la Mafia Russe, Albanaise, mais ces Pays ne font pas partie de l’Europe, les frontières sont encore des moyens pour les repérer et les refouler.
ce qui ne les a pas empêchés de mettre sur les trottoirs de Nice et de Lyon des filles de l’Est, comme on les appèlent.
Quant aux Russes, ils ont acheté les plus beaux immeubles de la côte d’Azur.
je vais aller de ce clic visiter l’article que vous mettez.
je cherche également des références et des témoignages de personnes, qui ont eu maille a partir avec la mafia Bulgare.
Merci LUDO, un trésor que de vous avoir sous un article, mais çà je le sais depuis longtemps….
GBGBGBGB
SOPHY[/b]
[b]Pour V14,
la bande annonce du film Taken, où un père décide de retrouver sa fille :
Un espion à la retraite assiste, impuissant, à l’enlèvement de sa fille. Il se lance alors aux trousses des kidnappeurs, ce qui l’amène dans [u]les bas-fonds de la société et lui fait découvrir une corruption inattendue[/b]
{dailymotion}x4e6z8{/dailymotion}[/u]
Sophy,
Voici un témoignage de l’agression d’une écologiste?
La mafia est en toile de fond, les autres ne font que s’indigner…
{dailymotion}x4apbx{/dailymotion}
GBGB
Ludo
[b]Je retrouve le chemin de C4N demain :
Merci LUDO !!
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i903776_marmottec4n.png [/img][/b]
A tous,
Je vous conseille la lecture de ce témoignage sur ce blog belge. Et oui cela se passe en Belgique la capitale de l’Europe qui décidément ferme bien les yeux…
[url]http://denonciation.lalibreblogs.be/archive/2008/02/19/belgique-paradis-pour-les-mafieux.html[/url]
Lisez jusqu’à la fin certains points dénoncés sont édifiants. En France cela doit être la même chose.
Bonne lecture,
Ludo
Sophy,
vous cherchiez un témoignage? Voyez ce livre d’une ancienne prostituée bulgare qui avait dénoncé deux proxénètes. La justice française l’a laissé sortir du tribunal sans aucune assistance (ce n’est pas leur rôle telle est leur excuse) si bien que cette jeune femme s’est encore prostituée pendant 2 ans avant de s’en sortir grâce à des amis et des associations.
La justice devrait aussi être condamnée à non assistance à personne en danger.
[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/5/0/9782702136058.jpg[/img]
GBGB
Ludo
C’est le sujet d’envoyé spécial de la semaine prochaine. Sur 26 000 prostituées un tiers a moins de 18 ans !
[b]Merci vieilleforge,
V.A. avait fait un article de quatre pages sur le sujet.
je n’ai repris que le témoignage des deux reporters cités plus haut.
Qui osera dire que ce sujet est vieux de dix ans ??
je ne dis pas cela pour vous, mais sur Facebook, j’ai eu ce mmmentaire :
« le sujet est vieux de 10 ans »
Je n’ai pas manqué d’y répondre, bien sûr.
Il y a dix ans la Bulgarie, ne faisait pas partie de l’Europe, les frontières étaient moins poreuses.
On parlait surtout de la mafia Russe, Albanaise, sicilienne et Chinoise .
Bien à VOUS, vieilleforge, et merci de votre passage.
Je vais de ce clic lire le sujet que vous avez abordé ce jour.
SOPHY[/b]
LES MARCHANDS D’ESLAVES SOUTIENNENT TOUJOURS LES MARCHANDS D’ESCLAVES
ZORROZY soutient le plan d’austérité grec !!!!!!!!!!
qui va payer ? LES ESCLAVES, PAS LES ARMATEURS !!!!!!!!
Bonjour Sophy.
Nous sommes tous des esclaves…
Atelier clandestin, prostitution, connivence…
Le plus grand maquereau restant l’Etat, et cela sous couvert !!
Cela ne fait que confirmer le peu de d’intérêt de la race humaine, qui ne rêve que d’asservissement, ou le profit est roi, et cela notre cher Président en est l’archétype même !
PS:
Après une longue absence, il me fallait me purifier les neurones !, me voila de retour.
Je t’embrasse bien fort.
Michel
Hello Sophy.
Ah,Michel enfin !
Salut Michel.
En parfait accord avec ton commentaire.
Nous serons de notre vivant toujours le con d’un con !
Nous serons toujours conditionnés !
NOUS CROIRONS TOUJOURS ÊTRE LIBRE , LIBRE DE QUOI ET COMMENT ???
LA LIBERTÉ EST UNE FOUTAISE ,qui peut se prétendre libre ? Mot stupide et vide de sens !!!
Ce monde DEVIENT la plus grande prison,ou les salauds aiment a nous manipulés.
Celles et ceux qui ont un pouvoir,pouvoir maudit de régir l’existence de la si grande anonyme foule en déroute !!!
Marche au pas citoyen,travaille,paye tes petits instants de petites libertés illusoires,sourit,prend du bon temps,oublie dans l’ivresse de ta petite joie de vivre que nous sommes dépendants les uns des autres sans vraiment ne pouvoir jouir de toute liberté !!!
Normal que je débloque,en ce moment des cons me pourrissent la vie,des cloportes que j’écraserai bien a coup de talon !!!
Car dites vous bien,que ces cloportes sont aussi autour de vous et attendent le moment opportun pour vous nuire,ah,ce que l’humanité est batte,incroyable,sensationnelle enfin,y parait que tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil !!!
Michel a plus,bye.
Sophy,mon comm ne vous inquiétez pas,probable déblocage !!!
Ben Sophy,je vous embrasse et oui,bye.
[b]Bonsoir Michel
Ton retour me va « droit au coeur »…
L’esclavage,
On en arrive tous à la même conclusion.
Fliqués, taxés, encadrés, « drogués » aux mensonges permanents.
Un vrai troupeau d’esclave.
Un jour on fera même le trottoir, mais pour …..MENDIER
Je t’embrasse très fort
SOPHY[/b]
[b]Meuh NON, mon Humanite, pas de déblocage, juste le Réaction-Pascal, qui resurgit.
Fidèle à la devise.
C’est comme çà que je vous ai connu.
C’est comme çà que je vous apprécie.
Alors surtout……..
Je vous embrasse l’AMI
SOPHY[/b]
Michel n’a pas tord.
J’ajouterais que la bataille contre la prostitution ne se gagne pas là-bas, mais ici.
C’est d’ici que part l’argent qui alimente tout les réseaux.
La lutte passe par trois points :
1/ La légalisation de la prostitution. Si on cherchait à supprimer la prostitution, c’est raté, ça me paraît évident. Légaliser permettrait une meilleure tracabilité de l’argent qui va du client à la prostituée.
2/ Plus de répression contre la prostitution clandestine. En effet, la prostitution devenue activité légale, il n’y aurait plus de raisons de la pratiquer de manière clandestine. Sauf trafic…
3/ Les clients. Car ce sont eux qui paient, donc qui donnent un intérêt au trafic. Une initiative qui me paraît bonne : diffuser leurs plaques d’immatriculation sur internet.
[b]Bonsoir poissonrouge,
Quand j’ai traité l’année dernière le problème de la prostitution,
J’étais POUR le retour aux maisons closes.
Celles de Marthe Richard.
Les filles même si elles sont sous la coupe d’une mère « maquerelle », sont en SECURITE !!
Secutité contre les proxénétes, mais aussi contre les clients dépravés.
Dans une Maison Close la Patronne veille en bas, et les filles peuvent appeler au secours quand un client les brutalise.
Sécutité sanitaire.
Elles sont connues, déclarées, et visitées régulièrement par un médecin.
Fini le trafic d’esclaves, le Bois de Boulogne, véritable poubelle à préservatifs,
Fini les nuits froides, les souteneurs qui passent ramasser le butin. plusieurs fois par jour.
La légalisation de la Profession est une des idées du programme des Verts.
J’ajouterai la dépénalisation du client, que N. Sarkozy avait institué, quand il était Ministre de l’Intérieur.
Si cela n’éradique pas totalement la prostitution clandestine, elle sera limitée, et les clients leur préfèreront pour la plupart des endroits sains et chauds pour leurs « galipettes tarifées »
Beaucoup de bon sens dans votre commentaire poissonrouge.
Bien à Vous, « jeune homme »
SOPHY[/b]
Bonsoir Sophy,
Je rejoins Michel quant à notre état d’esclavage.
Pourtant c’est une économie parallèle que créent tous ces mafieux. Une économie qui une fois de plus profite en dehors d’eux-mêmes à des politiques et cela est gravissime.
Comment l’Europe a t-elle bien pu accepter l’intégration de ce pays dans nos frontières sachant qu’il y avait cette mafia et des politiques et une police corrompus.
Là encore plutôt que prendre des mesurettes vis à vis des hommes de paille de ces mafieux et des prostituées qui sont avant tout des victimes, le gouvernement français devrait se faire le porte parole d’une intégrité de l’Europe à Bruxelles.
Car à Bruxelles, si vous avez vu la vidéo que j’ai placée plus haut, ces problèmes sont très présents.
A mon sens, il serait urgent de sortir ce pays de l’Europe jusqu’à ce qu’il soit redevenu fréquentable.
Pour cela nous avons besoin de l’appui de tous nos partenaires y compris de celui des russes qui en ce moment font le ménage dans leur police.
GBGB
Ludo
L’heure de Morphée a sonné :
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i908345_feec4n.png[/img]
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i903776_marmottec4n.png [/img]
Bonne marmottitude!
GBGB
[img]http://lh5.ggpht.com/_w88RRpa3IBU/S3j9VtdeogI/AAAAAAAAAYg/c3cupNUKqtM/chat2c4n.png[/img]
[b]Avant d’entamer ma « Journée de la Femme »,
J’aimerai que vous faire partager cette vidéo, Photos chocs, pour texte choc.
Ecoutez bien les paroles de ce « rap » qui accompagne les images.
Et rien ne vous empêche de revenir sur ce sujet qu’est la Prostitution féminine, ses causes, ses effets, etc…
un jour comme aujourd’hui, ce fléau, qu’est ce marché d’esclaves sexuelles n’a toujours pas trouvé de solution.
Réagissons !!!
{dailymotion}x32o6w{/dailymotion}
Merci à Karine de Kwikland, qui l’a déposée sur Facebook, pour illustrer cet article.[/b]
Bonjour Sophy,
Je suis très content que vous ayez déposé cette vidéo ici.
Il n’y a pas mieux pour illustrer votre article et faire comprendre par la dureté et la pénibilité des images les crimes perpétrés par ces hommes qui déploient une telle sauvagerie et les autorités qui restent impassibles.
La France, le pays des droits de l’Homme? Une utopie.
GBGB
Ludo
[b]Bonjour LUDO,
J’ai OSE », les images sont difficiles a supporter, mais elles sont criantes de Vérité.
Un jour comme aujourd’hui, et parce que je ne produirai pas d’article spécifique sur cette journée,
j’ai trouvé que cette représentation de la Femme exploitée par des hommes sans scrupules, avait sa place ICI, ce Jour!
L’article ayant été peu commenté (en nombre de commentateurs), je me demande sur quel article je remettrai bien cette vidéo :
Juste pour alerter .
Merci pour ce passage matinal.
GBGB
SOPHY[/b]
[b]Pour un sourire de la part de LUDO, à toutes les femmes :
[img]https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=36d2de3b0e&view=att&th=1273ce34d1d7f19e&attid=0.1&disp=inline&realattid=f_g6j0csyl0&zw[/img]
Sophy,
Aujourd’hui c’est la journée de la femme. Toutes les femmes y compris celles dont vous parlez ici.
Je vous dépose ici un dessin humoristique qui reflète bien la mesquinerie des hommes vis à vis des femmes qu’ils martyrisent.
[img]http://3f.img.v4.skyrock.net/3f2/leaosan/pics/1601464684_small.jpg[/img]
On peut en sourire mais aussi en pleurer car c’est atroce de présenter et d’imposer à celle que l’on maltraite une vision qui se veut agréable de ce qu’elle subit. C’est tout simplement écœurant et dégueulasse.
Les filles des mafias, c’est cette burqa 16/9ème qu’on leur met sur la tête.
GBGB
Ludo
Pour Ludo,
Du même style, version « computer » :
[img]http://3.bp.blogspot.com/_8c3MbvxGq4E/SbKYB7C34yI/AAAAAAAAB3w/J54yDkGSWV0/s320/caricature.jpg[/img]
GBGB 😉