Reconnaissez-vous cette petite frimousse ?

Certains sans doute oui, d’autres non.

C’est Priscilla Betti.

Chanteuse repérée grâce à l’émission Drôle de petits champions sur TF1 en 2001, alors qu’elle n’avait que 12 ans. Sa carrière est déjà toute tracée. En 2002, elle sort son premier single Quand je serai jeune puis suivront les tubes Tchouk Tchouk et Regarde moi (teste moi. Ce succès est tellement immense qu’elle sera la plus jeune artiste à chanter en solo sur la scène de l’Olympia, salle mythique de spectacle dans la capitale.

Puis en 2006, plus rien. Priscilla disparaît peu à peu des médias jusqu’à réapparaître dans la série Chante sur France 2 à partir du deuxième semestre 2007. Elle interprétera le rôle de Tina. Le succès de la série est au rendez vous. Quatre saisons seront tournées. Mais l’adolescente, jeune adulte veut revenir et proposer autre chose musicalement. Tout alors est mis en place pour faire du bruit et dire aux français qu’elle a bien grandi, Prissou ! Pour le rpouver elle pose nue pour Entrevue en 2011. Et oui la timide ose et sa lui va bien.

Elle est devenue femme et l’assume.

Actuellement elle prépare un album prévu pour janvier 2013.

De plus, la jeune artiste est proche de ses fans au point de poster et de gérer elle même son compte

 Facebook et Twitter. Mercredi 25 septembre 2012, elle a même organisé pour la première fois une

 twitcam (le principe est de poser des questions via Twitter et l’artiste y répond au fur et à mesure par vidéo en direct).

http://www.dailymotion.com/video/xtwjwn_priscilla-betti-twitcam-du-25-09-2012_music

Plus de 900 personnes étaient au rendez vous pour poser des questions. C’était pour elle et à son

 équipe l’occasion de fêter ses 11 ans de carrière dans la joie et la bonne humeur. Elle a le talent pour rire mais aussi le talent pour chanter. Elle a proposé aux connectés une version a capella de « Someone like you » d’Adele et son titre « Regarde moi ». Belles prestations en attendant son sixième album qui sera à la hauteur de son talent de qualité et de nouveautés.

 

Je lui souhaite une belle continuation dans ces projets !