Premier league : City espère encore

Le championnat anglais n’en finit pas de surprendre, de semaine en semaine de bouleversements en bouleversements, la course au titre reste ouverte, et après les résultats de cette journée, Manchester City  croit encore à ses chances de remporter le championnat.

Distancé de huit points après sa défaite face à Arsenal, Manchester City voyait son rival United s’envolait vers un nouveau titre.

Mais le résultat surprenant de cette journée remet tout en cause !!!!

En effet United s’est incliné chez un relégable Wigan (1-0), Wigan qui n’a jamais battu United, a réaliser l’exploit afin de se sauver cette saison.

Wigan a fait preuve d’une solidité et d’une grande solidarité inattendue pour obtenir ce résultat qui lui permet de sortir pour le moment de la zone de relégation.

De son coté Manchester City a bien profité de l’offrande en remportant facilement son match face à West Bromwich Albion (4-0).

Avec la première titularisation de Tevez depuis son retour, City n’a pas fait de détail, avec un doublet d’Aguero pour ses 18e et 19e buts de la saison.

Tevez a aussi réaliser un bon match, et a fait oublier l’autre Bad Boy de l’équipe Mario Balotelli suspendu pour 3 matchs ; avec aussi un but, avant que Silva ne mette fin au spectacle avec un dernier but en fin de match.

Manchester United n’a plus que 5 points d’avance sur City, avec un derby de Manchester qui se profile, et avec une équipe de City qui y croit et qui ne veut pas passer une autre saison sans titre majeur.

Dans les autres résultats, Arsenal fait le trou avec Tottenham en s’imposant chez les Wolves(réduit à 10 après 8 minutes) (0-3), et prend de l’avance pour la troisième place qui est directement qualificative pour la prochaine ligue des champions.