Fournitures scolaires nombreuses, supermarchés envahis par des parents stressés, prix souvent exorbitants… La rentrée scolaire est rarement synonyme de bonne nouvelle pour les consommateurs et cette année ne fera pas exception, d’autant que les annonces prévoyant de nouvelles baisses du pouvoir d’achat pleuvent. Tout semble être fait pour réduire à néant le peu d’espoir qu’il restait encore aux consommateurs français.
désillusion ? certainement pas: c’était non seulement prévisible mais plutôt certain que ces gens qui ont pour doctrine une des pires du siècle dernier entrainent le navire à sa perdition (en accentuant les fautes du précédent gouvernement).
Bonsoir.
Dans le contexte actuel,faut plus se faire d’illusions,ou faut être naïf et con !!!
La France est une dictature en route, au même titre que les autres colonies Européennes. Le mode standard s’étendra a toute l’Europe.On prend dans chaque pays ce qui au niveau lois rapporte financièrement et avec le temps,ces fumistes de parlementaires Européens se chargeront de mettre les peuples en esclavage.L’asservissement des masses populaires par les ridaires que dirige le « futur cartel Européen ».
On y va droit aux salaires unique,aux retraites utopiques,a la pensée unique,là connerie respective en somme !!!
Le marche ou crève est plus d’actualité qu’auparavant !!!
Que l’on ne vienne pas me bassiner en me narrant qu’Hollande et sa bande se feront dégager par les mariolles de droite,tous ces pourris comme ceux de la finance sont a dégueuler!!!
Nous ne sommes plus maitres de nos aspirations ! Notre désir de vouloir une société plus juste est dérision ou déraison ! Nos idéologies ne sont que cendres faces aux pensées des détenteurs au pouvoir !!!
Vive les politicards,ces combinards se réconfortant de mettre en place un monde nouveau fait a leur convenance et TOI le citoyen reste a t’accrocher !!!
Bye et bonne survie a toi la populace…