Une réponse aux articles post-marxistes qui font l'étalage d'un parti socialiste retrouvé et conquérant !!

Les classes "moyenne", ont une idéologie socialiste, mais se rendent bien compte de l'imposture !

La gestion mitterrandienne, dopée au machiavélisme du défunt président, s'est aristocratisée et n'est plus trés loin du concept gaullien et se discrédite de la classe sociale. L'embourgeoisement véhiculé par la classe dirigeante les conduit au gouffre de leurs illusions; Les masques tombent; L'imposture sociale va conduire l'électorat vers François Bayrou …

La décrépitude du PS engendre les défaites successives. Les classes "moyenne" iront vers la solution qui représente le meilleur consensus, las des promesses non tenues, d'une vision social post-marxiste; Le peuple en est conscient. Le miracle républicain se trouve dans le camp de François Bayrou …

La constitution de la Véme République, un texte qui s'empoussiére d'un demi-siécle de préjugé n'est plus d'actualité. Le pluralisme doit être l'avenir de notre pays. Le clivage droite/gauche n'est que prétexte a asssouvir les ambitions personnelles et je ne peux croire qu'en cas d'élection de François Bayou à la tête de notre pays, les législatives ne confirment le miracle républicain. Un vote citoyen qui ne fera que confirmer la marche en avant de notre pays …

Entre une décennie d'échecs socialistes et un Nicolas Sarkozy qui préche dans l'électorat lepeniste, tout en essayant de mystifier ses partisans les plus à gauche, voila ce que j'appele la continuité : le leurre politique est bien présent, représenté par le PS et l'UMP …

Voila pourquoi la classe "moyenne" dont je fais partie, donnera son vote au seul candidat républicain présent, j'ai nommé François Bayrou …