Voici quatre citations de la Bible qui, par leur caractère haineux et leur appel au dégoût de l’autre, justifient mon appel à la MORT de la religion chrétienne :

(Lv XVIII, 22) : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. »

(Lv XX, 13) : « Si un homme pratique l’homosexualité, a un rapport sexuel avec un autre homme comme il a avec une femme, les deux hommes ont commis un acte détestable. Ils doivent chacun être puni de mort, car ils se sont montrés coupables d’une offense capitale. »

(Rm I, 26-27) : « C’est pourquoi Dieu les a livrés [ceux qui ont adoré la créature au lieu du Créateur] à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l’usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l’usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »

(Corinthiens VI, 9) : « Ne saviez-vous pas que l’injuste n’héritera pas du Royaume de Dieu ? Ne soyez pas trompé : aucun fornicateur, ni adulateur, ni adultère, ni efféminé, ni homosexuels. »

Parce que le christianisme est une religion de HAINE, une religion d’IGNORANTS, une religion de MOUTONS.

Traduction : « Merci DIEU pour le SIDA »

anti-gay-protest-signs2.jpg

Traduction : « JESUS vous aime et a un merveilleux projet pour votre vie : l’ENFER »

god-hates-fags1.jpg

Traduction : à gauche « Changez ou brûlez », à droite : « Dieu déteste les pédés »

Parce que la religion chrétienne condamne les hommes en raison de leur orientation sexuelle, parce que son chef Benoît XVI dit de l’homosexualité qu’elle est un mal moral, une pratique inacceptable. Parce que selon les Evêques de France : « une société qui prétend reconnaître l’homosexualité comme une chose normale est elle-même malade de ses confusions. » (Les évêques de France, Catéchisme pour adultes, 1991, no. 607)

Parce que la religion chrétienne encourage à la HAINE de l’homosexuel en entretenant un amalgame avec la pédophilie : « Nombre de psychologues et de psychiatres ont démontré qu’il n’y a pas de relation entre célibat et pédophilie, mais beaucoup d’autres ont démontré, et m’ont dit récemment qu’il y a une relation entre homosexualité et pédophilie. » (Tarcisio Bertone, cardinal secrétaire d’Etat au Vatican)

Pour toutes ces raisons, j’appelle à la MORT de l’Eglise Catholique.