Pourquoi le monde est-il fait de tant de haine gratuite?

Pourquoi des hommes violent des fillettes de 5 ans? des jeunes filles de 18 ans? Pourquoi voit-on 3 tentatives d’enlèvements en l’espace d’un mois en France? Pourquoi ces "monstres" ne vont-ils pas dans des bordel, si vous me permettez l’expression, ou se soulager devant des films X?

Parce qu’ils recherchent l’inaccessible, leur domination sur une personne impuissante, de par son age, sa taille, sa naïveté.

Mais ne faut-il pas être dérangé pour décider, sous le coup de la colère, de l’alcool, de la dépression ou de la folie, de violer, torturer, enlever ou découper en morceaux une personne inoffensive?

Et qui sont la majorité de ces présumés coupables? Des récidivistes. Le présumé meurtrier de Laetitia Perrais, retrouvée démembrée, ensuite le récidiviste qui a tenté d’enlever une fillette, sauvée par son frère sur le moment? Trop d’histoires mêlées à la récidive, d’où la nécessité de renforcer la loi sur la récidive de 2007, ou de mettre en place de nouvelles structures permettant d’encadrer les récidives à leur sortie de prison.

Je suis d’accord que dans la vie, on peut commettre des erreurs et avoir le droit a une seconde chance, mais dans leur cas je pense, sans m’avancer pour autant car je manque de documentation a ce sujet, je pense que ces personnes n’ont plus d’excuses, surtout quand elles recommencent.

A présent, des enfants,des parents vivent dans la peur, alors comment remédier a cela? Je suis pour le renforcement de la loi sur la récidive, ou que l’on propose mieux. Mais pas la peine de mort, pas en France.