Alors que la France entière s’emballait déjà sur le mariage de leur président avec l’ex mannequin Carla Bruni, il devient de plus en plus évident que le président français n’a pas pu se marier dans le secret le plus complet et aussi rapidement.`

En effet, il aurait été impossible à Nicolas Sarkozy d’obtenir légalement toutes les dérogations nécessaires pour se marier à la mairie et non à l’Elysée, ainsi que les dérogations permettant de ne pas publier les bans.

De plus le premier ministre, François Fillon,  a déclaré mardi qu’il n’était absolument pas au courrant d’un quelconque mariage entre Nicola Sarkozy et Carla Bruni, et il a ajouté : "Franchement, l'emploi du temps de jeudi me paraît peu compatible avec vos rumeurs".

La maman de Carla Bruni elle même n’est au courant de rien, "Je ne le sais pas. Si je le savais, je vous le dirais." "Je la vois tous les jours". "Elle ne m'a rien dit.", a déclaré Marisa Bruni à la radio italienne.

Véritable projet de mariage ou nouveau coup de pub du président français ?  Ce même président qui avait déclaré, « avec Clara, c’est du sérieux », en ajoutant à propos du mariage, « il y a de fortes chances pour que vous l’appreniez quand ce sera déjà fait ».