Peut on acheter l’AMOUR ?

 

 

On ne peut pas forcer une femme à tomber amoureuse mais on peut mettre toutes les chances de notre coté. Celà va de soi, tout dépend de jusqu’où on est prêt à aller pour la séduire. Peu importe qui elle est ,certains cadeaux ne se refusent pas parce qu’ils font avant tout plaisir aux dames.

Pourquoi croit-on que certains sportifs, stars de cinéma et autres attirent les plus belles femmes du monde ? Ce n’est certainement pas pour leur physique avantageux sinon des hommes charmants on peut en trouver dans tous les coins de rue. C’est plutôt parce qu’ils sont réputés pour leur train de vie excessif et leur attirance pour le luxe. 

Une enquête a révélée que  lors d’un premier rencard amoureux 90% des femmes ne peuvent s’empêcher de demander à leur prétendant ce qu’il fait dans la vie. Ce n’est pas parce qu’elles sont directement interessées par le fric, la raison est autre. C’est surtout parce que celà les rassure de savoir que l’homme qu’elles ont en face fait quelque chose de sa vie.

Quoi de plus rassurant qu’une villa de rêve et un compte en banque plein à craquer avec un mari prêt à assouvir le moindre désir ? C’est de désir dont il s’agit le reste n’est que fantasme et illusion.

L’argent a du goût et de la personnalité et certains hommes ne le savent que trop bien. Leur méthode à eux est d’offrir à leur femme une vie qu’elle n’aura nul part ailleurs.

Toujours plus de bijoux, de vacances, de diners dans des restaurants chics, de champagne et de fleurs. Et une fois qu’elle s’y habitue le piège se referme sur elle car le luxe est une sorte de drogue qu’il est difficile de s’en défaire lorsqu’on s’y aventure. C’est ainsi qu’ils achètent l’amour.

Mais après tout il faudra tomber amoureuse pour une raison ou une autre, alors pourquoi l’argent serait il péjoratif lorsqu’on parle d’amour ?

En vérité, l’argent et le pouvoir ont toujours été à l’image de la femme parce que comme disait l’autre :

Elles le valent bien !

3 réflexions sur « Peut on acheter l’AMOUR ? »

  1. Je suis d’accord on ne peut pas en principe acheter l’amour, mais peut-être est-il à vendre ?

  2. Je n’appelle sa de l’amour, c’est autre chose de beaucoup plus délicat et qui peut faire très mal

Les commentaires sont fermés.