People’s choice Awards 2012, une récompense pour Robert Pattinson!

 Lors de la cérémonie des Poeple’s Choice Awards, édition 2012, nous avons découvert que Robert Pattinson a reçu une belle récompense. Cette cérémonie a pour but de récompenser les meilleurs films entre autre sur l’année écoulée. Il s’agissait de la trente huitième édition.

Il n’y a pas de jury physique présent lors de la cérémonie, le vote se fait via internet par les internautes. Cette année, la cérémonie a eu lieu au Nokia Theater, lieu culte où se déroule également la cérémonie des Oscars, situé sur Hollywood Boulevard.

Robert Pattinson a par conséquent reçut la récompense pour le rôle de Jacob qu’il interprète dans le film "De l’eau pour les éléphants", sortie le 4 mai 2011 sur nos écrans de cinéma. Si vous n’avez pas encore vu ce film, je vous invite vivement à le regarder, vous plongerez dans la vie d’un cirque des années 30, et vivrez une aventure très poignante à de nombreux points de vue comme l’histoire d’amour improbable entre le jeune Jacob et la femme du directeur du cirque, une relation indéfinissable avec les animaux,…

      

Robert Pattinson confirme donc avec brio qu’il est tout à fait capable de sortir de son rôle de vampire dans la saga Twilight, en interprétant des rôles complètement différents.

Et regardez bien la photographie qui suit…. Robert Pattinson à un nouveau … look! Les cheveux pour ainsi dire rasés, une tenue plus que décontractée ou pleine de sobriété diront certains. Lui qui avait pour habitude de bien se vêtir (costume par exemple) pour ce genre de cérémonie ou pour des sorties officielles jouerait il au rebelle en ce moment?

Et regardez bien la photo qui suit… Et oui vous ne rêvez pas, c’est en effet sans Kristen Stewart que Robert Pattinson s’est présenté à la cérémonie… A priori Kristen aurait décliné l’invitation qui lui avait été faite. Y aurait il des disputes dans l’air?

Quoi qu’il en soit, il y a du changement dans la vie de Robert Pattinson, nouvelle coupe de cheveux, mal rasé, nouveau style vestimentaire, et qui sait peut être célibataire…