source vidéo: envoyé spécial – Polac –
Le monde change, encore, et encore. Hollywood nous fait croire que l' immortalité est possible. Les adultes repoussent la vieillesse, à coup de cosmétiques et de chirurgie esthétique. Les ados eux, se croient déjà mûrs, et ressemblent à des grands.
…dans le collège ou je travaille, des jeunes filles de onze ans passent leur récré dans les toilettes à se maquiller et à remettre leur string en place…
Dans le film "Hard Candy " de David Slade, Ellen Page castre le pédophile qu' elle a rencontré sur internet, joué par Patrick Wilson.
Internet et le sexe, ce que l' espèce humaine à de pire…lors de son deuxième proces, on a accusé le reseau Razorback d' avoir permis l' échange de milliers de fichiers à caractère pédophile et pornographie. Le monde crée ses propres dépendances…
J' ouvre ma boite hotmail, et en haut de la page, il y a un bandeau publicitaire qui me propose de chatter avec plein de filles de ma région. Les photos montrent qu' elles ont à peine 18 ans.
Chatter? pour se dire quoi? tellement d' outil de communication, telephone, mail, web, doit-on toujours être "disponible" ? Tant de moyen de s' ouvrir au autres, et pourtant, les célibataires de plus de 30 ans n' ont jamais été si nombreux…
A la télé, Alain Soral dit que certains deviennent homosexuels à cause de la dureté de l' image que la femme a fini par adopter: Celle d' un top-model, superficiel, inaccessible, détaché de tout, . Bigard dit qu' il regrette l' époque des slows. Comment fait-on aujourd' hui pour prendre une fille dans ses bras et lui parler à l' oreille dans une boite de nuit pleine de décibel?
…je surveille une classe de cinquième et je m' aprête à interpeller deux gamines assisent l' une à coté de l' autre pour "tchat interdit dans la salle d' informatique" et je m' aperçois qu' elle tchate entre elle…trop de communication tue la communication ?!
Certaines gamines me demandent de l' aide pour la rédaction de leur BLog. Photos, renseignements personnels, gouts, envies, tout y est…on contrôle ?! mais qui contrôle quoi?!
"Au Cameroun, pour 16 euros, tu peux t' éclater avec une gamine de 11 ans…ouais 11 ans, c' est ce qu' il faut pour s' éclater…" s' eclaffe un maître d' hotel en se tapant la panse.
Afrique, Asie, Russie…Protistution, Tourisme sexuel…des enfants, et leurs parents derrière-eux. Pourquoi ? Qu' a-t' on fait pour détacher les parents à ce point de leurs enfants ?! La pauvreté, la honte, et l' argent…1/5 ème du monde qui se gave en exploitant tout le reste…alors les mômes ne le font pas que pour l' argent. Fuir la misère, éviter le Sida, s' en sortir dans un pays qui n' offre pas d' autre alternative que ce véritable esclavage moderne que sont la prostitution et le tourisme sexuel. J' ai honte…
En France Patrick Font tombe pour pédophilie. Charlie Hebdo en prend un coup, mais reste solidaire, parce que ça ne sert à rien d' en rajouter.
En rajouter ? Rajouter quoi ? A Outreau on en rajoute. Les médias accables avant même que le procès ne débute. L' enfant à menti, tout le monde est innocent TROP TARD. Des accusés se sont suicidés, d' autres devenus fous, tous perdent la face et leurs vies.
Dans le film de Claude Miller "Garde à Vue " Lino Ventura accuse à tort Michel Serrault d' avoir violé et assassiné deux petites filles. Romy Schneider,qui joue la femme de Serault, ne s' en relèvera pas.
Michel Polac fait un faux pas, et parle d' attouchement sans rapport qu' il aurait eu à 40 ans avec un petit de onze ans. Polac pédophilie ? Combien d' autre ? C' est sûr ?!…
Sarkozy, pressé par les affaires en cours, et fidèle a son image d' actionnaire principal de la France parle de castration…
( en Afganistan, on coupe la main du voleur ?!)…
En parler, c' est parfois prendre des risques, car il faut bien reconnaître que plus notre monde évolue, plus la pédophilie devient difficile à…cerner
Des images sordides se bousculent dans ma tête…La télé n' a parlé que de cela pendant des semaines. Ce n' était qu' à une centaine de kilomètre de chez moi. Une maison, des caches. La soi-disante implication de juges, d' avocats, de notables, de gens que j' ai pu croiser dans la rue (!!). Un seul nom que je ne surlignerais pas: Dutroux. Et sa femme aussi. Des enlèvements, des viols. Le monde va mal…à nouveau, j' ai honte…
La mondialisation complète sa "marchandisation du monde: Un cul derrière chaque marchandise, ça fait vendre.". Et pour lui, l' enfant est une denrée, en abondance. Par millions se comptent ces mômes que l' on peut balancer en enfer sans que personne ne s' en préocupe.
A nouveau, cette phrase dans ma tête:
"Au Cameroun, pour 16 euros, tu peux t' éclater avec une gamine de 11 ans…ouais 11 ans, c' est ce qu' il fait pour s' éclater…"
…t' eclater…s' eclater…la persversion, distraction favorite du nouveau millénaire ? Sommes-nous devenus ces monstres avide d' orgasmes honteux?!
Pervers?! notre monde l' est depuis la nuit des temps, des orgies romaines aux cadres français en vacances en Thaïlande.
C' est notre gout prononcé pour la recherche de l' extrème, de l' incroyable, de l' imprévu qui évolue. N' importe quoi qui montre que l' on a le contrôle, et que l' on est en vie. Il y a ceux qui sautent en parachute, ou ceux qui s' enferment dans un caisson à oxigène pendant des heures. D' autres prennent de la cocaïne, picolent à s' en rendre misérable ou encore se gavent de nourriture. L' extrème à bien des milliers de formes dans nos vies si réceptives à toute sorte de dépendances.
Il y a ceux qui violent, tuent, massacrent. Il y a ceux qui asservissent, exploitent ou exterminent. De ce flot d' existence négatif n' émane qu' une seule idée avec laquelle tout le monde est d' accord: la nécessité de l' existence du bien, et du mal…
Le film Hard Candy est très dur psychologiquement et le thème est très bien abordé http://juliehary.over-blog.com/article-4391187.html Personnellement je trouve qu’il a y une différence entre pédophilie et tourisme sexuel en ce sens que autant nous essayons d’exterminer les actes de pédophilie qui semble augmenter en nombre au vue de l’actualité de ces derniers mois, autant la plupart du monde reste silencieux sur les pratiques du tourisme sexuel, comme si cela était irrémédiable…
Merci de ton com Julie. Biensûr qu’ on ne peut confondre pédophilie et tourisme sexuel, ne serait que parce que le monde prête attention a l’ un et s’ efforce de cacher l’ autre. Dans cet article, je n’ ai voulu pas voulu insister sur l’ un ou sur l’ autre mais plutôt sur la « misère » humaine qui amène à ces comportements « despérés » crée par nos sociétés. Danns cette misère peut-être se confondent-ils un peu…
Je ne suis en aucun cas respondable du post precedent.
Cela dit, il sera peut-etre preferable de surveiller vos enfants…