Parti Antisionisme Français: la France est aux ordre de Tel-Aviv !

le-monde-musulman-et-les-caricatures-1228736347.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’antisionisme est le refus d’accorder la souveraineté nationale à ceux (en l’occurrence les juifs) qui ont toutes les raisons de se revendiquer comme un peuple.

Nul besoin de jouer sur les mots, l’antisionisme n’est finalement que la forme moderne de l’antijudaïsme qui progresse dangereusement. De cela les constatations abondent…

Il faut constater qu’à l’allure ou se multiplient les adhésions de masse aux éructations pathologiques d’un Ahmadinejad ou d’un Hugo Chavez, à voir la violence de certains prêches dans des mosquées intégristes, et surtout leur influence sur la jeunesse…

Je voudrai bien que l’on m’explique comment 12 millions de juifs (0,2% de la population mondiale) dont 7 millions d’israéliens occupent tellement de place dans l’Histoire de notre planète, emplissant les médias, et sont l’objet d’une telle « haine » de par le reste du monde ?

Comment qualifier ceux qui déversent un torrent de larmes hypocrites sur les victimes de la Shoah, et qui dans le même temps prêchent l’antisionisme, pour ne pas oser dire la destruction d’Israël ?

Une chose est certaine : on se rend compte de l’influence (néfaste…) du passé sur l’actualité.

Au vu des diatribes qui fleurent sur la toile, on constate que l’antisémitisme (provisoirement assoupi) renait de ses cendres avec une toute nouvelle vigueur, et cela sous les traits de ce que l’on appelle l’antisionisme, qui n’est que pour objectif la destruction pure et simple d’Israël. Il ne faut jamais oublier que les bases de l’antisémitisme ont été édictées par l’Eglise catholique…

Je ne vais pas tomber dans le piège de la revendication de la Palestine. Les dernières découvertes archéologiques indiquent que le peuple juif est issu des peuples indigènes du Canaan, et de tribus qui ont envahi la contrée. On s’éloigne de l’idéologie du « peuple élu » et par ce biais pourrait affirmer la non-légitimité d’Israël sur les terres de Palestine, mais il en va de même pour la communauté musulmane. Donc je clos le chapitre sur l’historique de la Palestine, chacun est libre de ses pensées, mais de toutes les manières personne n’a de légitimité sur ce territoire étant tous  des descendants de ces tribus, cherchez l’erreur !

Il est vrai qu’une infime partie de la population a commis des crimes contre les juifs, mais ils ont eu l’approbation tacite et le soutien de la majorité silencieuse.

« La solution finale a débordé la frontière de l’expérience historique moderne. Jamais encore l’Histoire contemporaine n’avait vu un peuple faire du génocide d’un autre peuple le couronnement d’une idéologie pour laquelle les moyens se confondent pratiquement avec les fins. L’Histoire a certes enregistré des massacres et des destructions terribles perpétrées par un peuple sur un autre peuple, mais tous (pour cruels et injustifiés qu’ils aient été) étaient adaptées à des fins pratiques ».

Je ne peux que vous conseiller le livre de l’historienne américaine Lucy Dawidowicz « The war against the jews », qui depuis quelque temps est disponible en version française. Un éclairage indispensable sur la Shoah et de ce qui a provoqué cette idéologie, bien avant Hitler déjà Luther exprimait son aversion pour les juifs…

Ce petit prélude se positionne dans la parution d’un article du PAS (parti antisionisme français), et qui illustre parfaitement la dérive actuelle. Le problème est bien plus profond et tant que le politiquement correct n’admettra pas que c’est la volonté du monde arabo-musulman, qui ne veut pas d’un Etat juif sur une terre musulmane (pour eux cela va de soi).

Je vous livre cet article :

"Accord entre l’Iran, la Turquie et le Brésil".

L’accord intervenu ce 17 mai entre l’Iran, le Brésil et la Turquie revêt une importance considérable qui va bien au-delà des manœuvres diplomatiques habituelles. Il s’agit d’un accord signé par les ministres des affaires étrangères des trois pays concernés, en présence des Présidents iranien Mahmoud Ahmadinejad et brésilien Luiz Inacio Lula da Silva et du Ministre turc Recep Tayyip Erdogan réunis en  sommet à Téhéran. Cet accord porte sur l’envoi en Turquie par l’Iran de 1200 kilos d’uranium faiblement enrichi (3.5%) pour y être échangé contre un combustible hautement enrichi (20%). Cela sera fait sous  le  contrôle  de  l’Iran  et  de  l’AIEA,  a  précisé  le  Ministre  iranien  des  Affaires Etrangères. Enfin, cette  proposition sera communiquée à l’AIEA, dans un délai d’une semaine.

Quelles sont les conséquences politiques que l’on peut d’ores et déjà tirer de cet accord ?

L’USraël et ses alliés ont échoué dans la tentative d’isoler l’Iran sur la scène internationale.  Malgré  l’embargo,  les  sanctions,  la  diabolisation  et  les  tentatives  de renversement du gouvernement, la République Islamique d’Iran a maintenu et étendu son influence  et  son  prestige  dans  le  monde.        

Que  ce  soit  en  Afrique  (la  médiation du Président du Sénégal et ses critiques adressées à la France, dans le traitement de l’affaire Clotilde Reiss), en Asie (intensification des relations entre l’Iran et la Chine)  ou  en Amérique latine avec le soutien de Cuba , du Venezuela , de la Bolivie et du Brésil entre autres , l’Iran a su vaincre les tentatives d’isolement. 

Son influence et son prestige ont grandi également parmi tous les musulmans en lutte contre le sionisme et lassés d’être trahis et humiliés. Aujourd’hui, la Résistance au sionisme dans cette région (la Syrie, le Hezbollah, le Hamas)  a le soutien total de l’Iran, tant par ses positions de principe (refus de  l’arme  nucléaire  fondé  sur  les  principes  islamiques),  que   sa   dénonciation  sans concession  de l’entité sioniste et de son emprise sur de nombreux gouvernements.

L’Iran a  permis  à  de  nombreuses  nations  de  commencer  à  s’émanciper  de  la  mainmise de l’USraël et de ses alliés, c’est-à-dire, des puissances impérialistes et arrogantes issues des conquêtes européennes.

Par ce traité signé par l’Iran, la Turquie, et le Brésil, l’initiative politique a changé de  camp.  Ce ne sont plus les Etats-Unis qui, à la demande du lobby sioniste américain, dictent leur agenda aux autres. Les nations  que l’on appelle émergentes, ont pris conscience de leur force et des intérêts de leur peuple.

Elles refusent de se soumettre aux diktats des Etats-Unis et de l’Union  européenne, agissant pour le compte d’Israël. Recevant le Président brésilien Lula, le Guide Suprême Seyyed Khamenei a dénoncé la politique  américaine  qui  cherche  à  diviser  les  états  libres  pour  mieux  exercer  son hégémonie. Il a, notamment, encouragé les pays indépendants à renforcer leurs liens et leur coopération pour changer cette situation.

De son côté, le Président Lula a fait remarquer qu’il y a un changement de climat dans la politique internationale et que ce changement devra entraîner des réformes, au sein des Nations Unies. Le Président Ahmadinejad, pour sa part, a déclaré que quelques pays qui contrôlent les centres politiques, économiques et médiatiques du monde, ne veulent pas que d’autres pays  fassent des progrès. Enfin, le Ministre turc des Affaires Étrangères considère qu’aujourd’hui, il n’y a  plus  besoin de sanctions dans l’affaire du nucléaire iranien.

Face au Conseil de Sécurité (5 membres permanents possédant tous, l’arme nucléaire et l’un de ses membres -les USA- l’ayant utilisée à deux reprises), les Nations qui veulent être libres et se  développer, constituent déjà une unité qui pourrait très prochainement devenir un pôle alternatif. Il s’agit de la majorité de la population humaine et  de pays possédant d’immenses réserves de matières premières. C’est sans doute dans cet esprit que le Président Lula a parlé de réformes, au sein des Nations Unies.

Que sont en effet aujourd’hui ces Nations Unies ?

Son exécutif, le Conseil de Sécurité, est toujours à la merci d’un de ses membres usant de son droit de véto. C’est ainsi que l’entité sioniste a  toujours   bénéficié  du  droit  de  véto  nord-américain  pour  continuer  sa  politique d’usurpation et d’agression. Par ailleurs, l’agression de l’USraël contre l’Irak, malgré le véto de la France de M. Chirac et M. de Villepin, a ôté toute crédibilité à cette institution prétendant agir au nom de la « conscience universelle »,  « du droit international » et autres phrases ronflantes qu’ont toujours utilisées les oppresseurs.

Aujourd’hui, c’est sous la pression d’Israël, état nucléaire, non-membre du Traité de Non-Prolifération (TNP), que le Conseil de Sécurité étudie l’aggravation de sanctions à l’encontre de l’Iran, signataire du TNP, soumis à des inspections de l’AIEA qui n’ont rien donné. C’est toujours sous  l’influence du lobby sioniste que la nouvelle doctrine Obama  en  matière  nucléaire,  menace  les  pays  qui  n’acceptent  pas  la  domination  de l’Usraël tels l’Iran et la Corée du Nord. Et l’usage de frappes nucléaires par l’Usraël est clairement mentionné. Ainsi on ne peut que se réjouir de voir des nations telles l’Iran, la Turquie et le Brésil, demain rejointes par d’autres, chercher entre elles, dans un esprit de respect  et de justice, les solutions diplomatiques qu’un Conseil de Sécurité largement sionisé, ne souhaite pas.

La France, par son passé et par toute une symbolique qui constitue encore en partie son héritage, aurait pu être le pont entre ces puissances émergentes et l’Europe. Mais, dirigée par Sarkozy et Kouchner, notre diplomatie a préféré être à la remorque de Tel-Aviv, adoptant souvent des positions bellicistes plus dures que celles d’Obama. Une telle attitude fait courir à notre pays, le risque d’une guerre qui n’est pas la sienne mais celle du lobby sioniste international et d’Israël. C’est pourquoi,  l’accord survenu entre l’Iran,  le  Brésil  et  la  Turquie  est  aussi  une  gifle  à  la  diplomatie  de  Sarkozy  et  de Kouchner.  Maintenant,  c’est  aux  Français,  eux-mêmes,  de  savoir  ce  qu’ils  veulent : continuer à exécuter servilement les ordres de Tel-Aviv ou rejoindre toutes ces Nations qui sont déjà le monde de  demain. Cela est encore possible; encore faudrait-il que la politique étrangère de la France se décide à Paris et non à Tel-Aviv.

Le Président,

M. Yahia Gouasmi

Que se cache-t-il derrière cette focalisation sur Israël ?

Comment le passé continue d’abreuver l’actualité, les médias en toile de fond.

Le débat est ouvert et j’espère qu’il restera dans la courtoisie et le respect d’autrui.

 

89 réflexions sur « Parti Antisionisme Français: la France est aux ordre de Tel-Aviv ! »

  1. Descartes était un adepte de la Rose-Croix !
    Méfiez-vous quand même des hommes , Cornu !
    ne vous laissez pas illuminer !!!

  2. Non Michel , on ne va pas enfler la polémique !
    mais je voulais simplement dire que le prophéte Esaie
    a vécu antérieurement à Josias, (-766 , -701) et
    on a retrouvé des copies conformes de son livre
    parmi les manuscrits de la mer morte !
    Très bonne soirée à toi !

  3. Aucun doute , ce n’est pas la première fois que les adeptes d’une religion redoutent la vérité . Je suis un négationiste , ont dit certains , c’est exact , je le suis au même titre que Copernic et Galilée l’ont été pour l’Eglise chrétienne …… Je me félicite encore que ce soit un homme du nom de Finkelstein qui démontre les incohérences de la Bible et des croyances aveugles qui y sont accrochées . Evidemment c’est très difficile pour certains de se remettre en cause …. La Vérité , l’ Eglise l’a imposée davantage avec l’épée qu’avec la réflexion …. Auriez-vous oublié l’Inquisition ?

  4. Cornu , Israël Finkelstein est un adepte de la Kabbale ! et vous ???
     » Dans l’ensemble de l’école archéologique israëlienne anti-judaïque, il faut citer tout d’abord le Professeur Israël Finkelstein, à la fois parce qu’il prétend aujourd’hui présenter dans ses ouvrages une relecture historique de l’archéologie en Israël, et d’autre part parce qu’il appartient à un mouvement de pensée des cercles universitaires archéologiques, qui, au nom de leur choix identitaire laïc, tente de nier toute judaïté au passé d’Israël. Par négation de la judaïté, il y a aussi bien négation du caractère juif de certaines coutumes, objets, mais aussi négation du caractère juif ou hébreu d’implantations, et élimination de l’outil biblique du cadre de recherche archéologique.
    Ce mouvement de pensée s’est insensiblement élaboré en Israël, sous l’impulsion indirecte de l’impact d’intellectuels comme Gershon Sholem, qui a donné des lettres de noblesse à la kabbalah. »

  5. peut-etre même qu’un jour, Frankenstein trouvera le golem à Meguiddo !!!!
    ahahahahahah !

  6. Veritas , pseudo ambitieux pour qui recherche la vérité !! Je n’ai rien à voir avec la Kabbale . j’ai par contre subi pendant bon nombre d’années le dogme de l’Eglise catholique et rapidement compris que le dogme était l’antithèse de l’ intelligence et de l’ouverture d’esprit. Les textes auxquels se réfère l’Eglise catholique , et les affirmations que ces textes contiennent , pouvaient être sans doute acceptées au moyen âge , mais aujourd’hui elles sont profondément stupides !!!!! Je considère par exemple comme extrêmement prétentieux de croire en une immortalité de son âme (encore faudrait-il définir ce que c’est qu’une âme !!!!) quelle importance l’homme prétend-il avoir pour refuser d’être simple mortel??? La Bible est une belle histoire mais ce n’est pas l’ Histoire ! Je préfèrerai toujours celui qui cherche à celui qui se contente de croire !

  7. Michel, loin de moi l’idée de vous dénier(ne serait-ce que par mon discours!) le droit d’écrire sur le sujet qui vous passionne, ou vous intéresse…Ma réflexion venait d’une overdose de citations bibliques et coraniques, je disais simplement que votre article allait focaliser des réactions haineuses parce que, comme vous le dites si bien:[quote]l’obscurantisme dont font preuve nombre de personnes. [/quote]se développe furieusement, je trouve.
    Pas une raison pour se taire, vous avez sans doute raison!

  8. Siempre.

    Tout à fait d’accord, c’est aux commentateurs de canaliser leurs propos, d’aller dans le sens de l’article en ne faisant pas constamment appel à la Bible, le Coran, etc…
    Je ne suis pas croyant mais je respecte la foi de chacun et il serait grand temps que tout le monde applique les principes de courtoisie élémentaire.
    Michel

  9. Veritas.

    Malgré tes dérives bibliques j’apprécie tes commentaires lorsqu’ils vont dans le sens des articles. Tu possède d’autres moyens d’exprimer ta foi, et cela passe par une autre façon d’aborder ta thématique.
    La laïcité devrait te donner le ton du commentaire !
    J’ai également le pouvoir d’éliminer les commentaires que je jugent inadéquates, je ne parle pas de censure mais les allusions racistes, xénophobes, insultantes n’ont pas lieu d’être et il est naturel d’éliminer ce type de commentaire.
    La vie ne se résume pas à un verset de la Bible ou un sourate du Coran, et tu as parfaitement le droit d’exprimer ta religiosité à travers des articles, dans la rubrique tribune libre, ou peut-être l’écho donnera droit à une catégorie religion…
    Michel

  10. [quote][b]Dam a dit :
    Encore la carte de la pleurniche pour justifier les crimes d’une « démocratie ».
    [url]http://www.youtube.com/watch?v=BUf4xaLNWM0[/url]
    [/b]
    [/quote]
    [b]Voila, pour installer sa vidéo ![/b]

  11. [b][b]Merci dam…
    [u]Donc, je réinstalle, [i]en bleu[/i], le lien de la vidéo YOUTUBE, que vous suggérez[/u] : [url]http://www.youtube.com/watch?v=jXQ00picGaQ&feature=popular[/url]
    Michel viendra très certainement installer cette vidéo… Moi, je ne sais pas le faire…

    Cordialement,

    Dominique
    [/b][/b]

  12. par {youtube}le lien{/youtube}
    Si tu prèféres le lien s’est tout ce qui se trouve après le premier =
    Donc tu ne gardes que le {youtube}

    http//:www. et com/watch?v= sont supprimés.

    tu termine avec{/youtube}
    Michel

  13. [quote][b][i]Veritas a dit :
    « PAUL , SHAUL de Tarse élevé dans l’enseignement judaique auprès du rabbi Gamaliel écrit :
    Epitre de Paul aux Romains ch 9
    1 Je dis la vérité en Christ, je ne mens point, ma conscience m`en rend témoignage par le Saint Esprit:
    2 J`éprouve une grande tristesse, et j`ai dans le coeur un chagrin continuel.
    3 Car je voudrais moi-même être anathème et séparé de Christ pour mes frères, mes parents selon la chair,
    4 qui sont Israélites, à qui appartiennent l`adoption, et la gloire, et les alliances, et la loi, et le culte,
    5 et les promesses, et les patriarches, et de qui est issu, selon la chair, le Christ, qui est au-dessus de toutes choses, Dieu béni éternellement. Amen!

    27 « Ésaïe, de son côté, s`écrie au sujet d`Israël: Quand le nombre des fils d`Israël
    serait comme le sable de la mer, Un reste seulement sera sauvé.  » »[/i][/b][/quote]
    [b][u]Au fait, Veritas, histoire de vous rappeler que vos citations bibliques et évangéliques n’ont pas leur place sous cet article ou sous les autres articles, je vous invite à lire, [i][i]ou à relire[/i][/i], ceci, qui est mon énième rappel à la Loi[/u] : [/b]
    [b]/… 1[/b]

  14. Suite de ma réponse à Veritas
    [quote][quote][b][b][u]Épitre de l’Apôtre Dominique Dutilloy, [i]« Lettre aux Laïcistes »[/i] – Chapitre 1, Verset 9[/u] :
    La Loi du 9 décembre 1905, [i]relative à la séparation des Églises et de l’État[/i], publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905 [ [url]http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/eglise-etat/sommaire.asp[/url] et [url]http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070169&dateTexte=20100423[/url] ], [u]est toujours en vigueur[/u]…
    Elle est renforcée, de facto, par l’Article 1er de la Constitution de la Vè République, qui, en son Préambule [ [url]http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-constitution/la-constitution-du-4-octobre-1958/texte-integral-de-la-constitution-de-1958.5074.html[/url] ], stipule très clairement : [i]« [u]La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale[/u]. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de [u]religion[/u]. [u]Elle respecte toutes les croyances[/u]. Son organisation est décentralisée. La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandants électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales. »[/i][/b][/b][/quote][/quote]
    [b]/… 2[/b]

  15. [b]Suite & fin de ma réponse à Veritas[/b]
    [b]Veritas, Michel, l’auteur de cet article, appréciera très certainement mon énième rappel à la Loi, puisque, de manière constante et répétitive, vous bafouez Loi du 9 décembre 1905, relative à la séparation des Églises et de l’État, publiée au Journal Officiel du 11 décembre 1905, toujours en vigueur, dont vous verrez les liens ci-dessus ![/b]

    [b][b]Nous vous le demandons instamment, que vous cessiez une bonne fois pour toute de nous abreuver de sentences religieuses bibliques, de nous citer les Évangiles, de nous parler, à tout bout de champ de Dieu !
    Alors, cessez de vous prendre pour un martyr… [i]Assumez vos actes et soyez adulte une bonne fois pour toute ![/i]
    Restez dans le sujet des articles, que vous commentez… Et, tout ira pour le mieux ![/b][/b]

  16. [b]Dam, il faudrait mettre, en entier, votre lien, afin que je puisse le mettre en bleu
    Cordialement,
    Dominique Dutilloy[/b]

  17. A la lecture de cet article, une question me vient: l’antisémitisme est-il réalité ou instrumentalisation? un documentaire fait par un israélien, à ne pas manquer!

    {dailymotion}xc06tt{/dailymotion}
    {dailymotion}xc07bs{/dailymotion}
    {dailymotion}xc0aac{/dailymotion}
    {dailymotion}xc0arw{/dailymotion}
    {dailymotion}xc0bad{/dailymotion}

  18. « Mais il ne faut pas oublier que le gouvernement israélien est plutôt à forte tendance laïc »

    Je pense que vous vous trompez l’armée également n’est pas laïque mais impliquée dans la religiosité.
    {dailymotion}xbnn0g{dailymotion}

  19. « De l’accusation d’antisémitisme comme arme de dissuasion »

    [url]http://oumma.com/De-l-accusation-d-antisemitisme[/url]

  20. Diabolisation de l’Iran:

    [url]http://www.michelcollon.info/index.php?option=com_content&view=article&id=2564:propagande-mass-medias-et-qmenace-iranienneq&catid=7:attention-medias-&Itemid=12[/url]

  21. Hier je suis tombée sur un site « Les intransigeants » … des jeunes catho intégristes qui n’hésitent pas à dire …

    [i] »L’extrémisme juif, le sionisme, est une pieuvre qui étend ses tentacules sur tout le globe de la planète et qui se renforce de jours en jours, avec Israël ou non. En Occident et même au delà, les sionistes détiennent les médias, l’économie, le politique, l’espace public intellectuel, les secteurs culturels, bref tous les secteurs d’influence … Nombre d’entre eux sont même à la tête des loges maçonniques et sataniques … Ils soumettent l’Europe, l’Occident, et ils préparent la troisième guerre mondiale pour devenir, à terme, encore plus invulnérables.

    C’est une guerre. J’avoue, et je le dis, le sionisme est inhérent au modernisme, mode de société que les chrétiens ont pour obligation de combattre. Che Guevara disait que le capitalisme avait une tête, et qu’il fallait la couper : les Etats-Unis. Moi je dis que la tête du capitalisme, comme toutes les autres formes d’hérésies modernistes dont fait partie le communisme, sa tête ce n’est pas un pays, c’est une entité : Le sionisme ! » [/i]

    Encore un paradoxe…

    Sur leur page d’accueil, il y est écrit « Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes .. »

    Mais où va le Monde?

    Entre ignorance et jalousie, entre domination et envie, entre orgueil et manipulation, entre haine et paroles pieuses…?????????????????

  22. IBM et les juifs :
    [url]http://www.lexpress.fr/informations/holocauste-les-listes-ibm_641323.html[/url]
    « C’est un peu l’histoire de La Lettre volée, la célèbre nouvelle d’Edgar Allan Poe:
    tout le monde peut la voir, mais personne ne la voit car elle est trop visible.
    Depuis l’inauguration du musée de l’Holocauste à Washington, 15 millions de visiteurs
    (dont un grand nombre de spécialistes de la Shoah) sont passés devant une machine
    truffée de circuits et de fils électriques, une trieuse de cartes perforées Hollerith D-11. Sur un panneau, une plaque d’identification rutilante porte ces trois lettres: IBM. Un commentaire précise même que la firme d’Endicott a organisé le recensement de 1933,
    qui, pour la première fois, a permis d’identifier les juifs.

    L’information était parfaitement exacte. Mais personne n’avait cherché à en savoir plus jusqu’à ce que, en 1997, Edwin Black mette sur pied une task force de plusieurs dizaines de personnes à travers le monde pour faire la lumière en un laps de temps très court, quelques mois à peine, sur la vérité des liens entre IBM et le IIIe Reich (sur cette enquête, voir l’entretien avec Christian Makarian). Le résultat est stupéfiant. »

  23. [b]Moi je commence à me méfier de Google.
    « sais pas pourquoi, mais un jour j’ai découvert de drôles de choses.
    peux pas en parler ici.
    De toutes façon suis tombée par hasard sur ce lien et ce site, très étrange impression…
    [/b]

  24. « Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale. »

    [url]http://electra2zeiss.tonempire.net/informations-mondiales-divers-f8/le-secret-dadolf-jacob-hitler-famille-rothschild-t2575.htm[/url]

  25. regarde ça ,Michel ! :
    [url]http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.antichips.com/is-the-threat-real.htm[/url]
    bonne soirée quand même !

Les commentaires sont fermés.