PARIS – Un SDF poignarde trois personnes en plein cœur de la capitale !

Tout commence à 15h15 dans une rue, deux personnes retirent de l’argent au distributeur, un homme se jette sans raison apparente sur un des deux passants, âgé de 20 ans et le poignarde, sans le tuer, à l’abdomen. L’agresseur prend ensuite la fuite…

Dix minutes plus tard, il croise la route d’un autre homme, boulevard de Ménilmontant cette fois, avec son Opinel il le blesse grièvement au ventre, à dix mètres d’un café. La victime parle anglais et saigne abondamment selon les témoins.

À 15h35, il agresse au couteau une troisième personne et la blesse légèrement à la main dans une rue commerçante. Des témoins préviennent la police, l’homme porte un tee shirt rouge et un pantalon foncé, il est interpellé cinq minutes plus tard par trois policiers.

Dans une rue voisine, il tient des propos totalement incohérents…

« Pour motiver ses actes, il a simplement déclaré qu’il avait entendu des voix qui lui disaient de poignarder des personnes », explique Jean-René Deleu, syndicat alliance police nationale.

L’homme est âgé de 41 ans, il est sans domicile fixe. Il était déjà connu par la police pour trois autres faits de violence avec arme. Il a reconnu hier soir face aux enquêteurs, être à l’origine d’une quatrième agression, dans le 19ème arrondissement, il aurait blessé un homme à l’aide d’un pied de biche…

4 réflexions sur « PARIS – Un SDF poignarde trois personnes en plein cœur de la capitale ! »

  1. Heureusement que personne n’a été trop gravement blessé !!
    Cet homme a besoin de soins psychiatriques, ça ne fait aucun doutes.

    Amitiés
    Gosseyn

  2. J’ai été agressé dans le métro cet été par un type qui disait avoir un truc dans la poche et qu’il n’a pas sorti durant le court laps de temps où il m’a attrapé le bras. Puis comme je l’ai repoussé plusieurs fois et qu’il y avait du monde qui arrivait, il a fini par me décrocher une droite en plein sur la tempe… ça s’est passé dans le 18-19ème.

  3. Et bien, ce type nous a demandé de l’argent hier à république. Il avait les yeux qui sortaient de la tête, alors je lui ai parlé très doucement et calmement,et il est parti. On sentait qu’il était instable…

  4. Vous l’avez vraiment croisé ?
    Vous devez vous sentir étrange, à la nouvelle de ce qui est arrivé ?

Les commentaires sont fermés.