PSG 2e de ligue 1
Si personne ne les attendait à ce niveau, c'était sans compter sur leur capacité à revenir. Depuis toujours Paris est magique et moi j'aime Paris. Giflés début janvier par les girondins 4 à 0 à Chaban Delmas ils ont su se remobiliser là ou d'autres se seraient perdus.
Je vais faire grincer les dents des Marseillais, mais pour une fois je m'offre le luxe de prendre parti. Certains pensent que le PSG n'a pas l'étoffe des champions, mais le club de la capitale s'est offert encore une fois une victoire ce samedi, la quatrième consécutive. Ce qui en fait le dauphin de Lyon à 1 point en attendant le match que l'olympique jouera ce soir face au Havre.
Depuis le début de la saison Paul, Leguen ne cesse de répéter que sa priorité est justement le championnat. Le recrutement au mercato d'été faisant venir en même temps Makélélé et Giuly a sans doute donné un sens différent à cette équipe. La stabilité et l'expérience de ses deux phénomènes du foot conjuguée à des pointures comme Sessegon, Rothen ou encore Hoarau crée une émulation solide. D’ailleurs, les différents que les dirigeants du club ont pu connaitre ces derniers temps avec leur président n'a pas perturbé ce groupe uni dans l'adversité pour atteindre le but ultime qu'ils se sont fixé. Reste le cas Kezjman …