OVNIS : Le Cnes met en ligne ses archives sur son site …

logo_73_left.jpg

Les témoignages d’objets volants non identifiés ou de phénoménes célestes étranges sont désormais libre d’accès sur le site du centre national d’Etudes Spatiales (CNES) , depuis le 22 mars , une mine de 3000 dossiers compilés depuis plus de trente ans et qui , jusque là , n’étaient pas consultables …

logo_92_left.jpgTrans-en-Provence , Cussac , ou encore l’Amarante , pour les passionnés , ces noms évoquent les plus célébres histoires de prétendue "rencontres rapprochées" survenues en France ….

Les dossiers complets de ces affaires, contenant témoignages, croquis et enregistrements divers qui étaient détenus par la CNES sans que nuls ne soient autorisés à les consulter ….

Ces phénomènes bien étranges qui ont fait couler tant d’encre mais parfaitement explicites, pas d’ET à l’horizon ni de "Rencontre du 3éme Type" !!!

Les ufologues convaincus de la supercherie vont soulever une polémique affirmant haut et clair que le CNES a caché des informations ….

Je vous conseille d’aller visiter le site cela est vraiment passionnant et il faut bien l’avouer : on y passerait des heures …logo_74_right.jpg

2287344_224.jpg

4 réflexions sur « OVNIS : Le Cnes met en ligne ses archives sur son site … »

  1. Un OVNI au-dessus de Paris
    En tant que pilote de ligne, j’ai été confronté à une observation d’OVNI, le 28 janvier 1994, au-dessus de Paris, et je fais partie des cas indiscutables qui ont été étudiés par le Geipan.

    Cette observation visuelle, faite par trois personnes de l’équipage, a été confirmée par une observation du radar militaire de Taverny.

    Cette observation est relatée à l’adresse suivante :

    http://baseovnifrance.free.fr/afr3532.php

    Incroyable mais vrai !…

    Jean-Charles DUBOC

  2. Avec la découverte de centaines d’exoplanètes …
    Grâce aux astrophysiciens, nous savons maintenant que d’autres planètes tournent autour d’autres étoiles que notre soleil(Exoplanètes).
    L’univers est composé d’au moins 100 milliards de galaxies dans lesquelles il y a au moins 100 milliards d’étoiles !
    Une seule planète habitée par galaxie et cela ferait un chiffre de cent milliards de planètes habitées dans tout l’univers …
    Bien sur que les ovnis existent.
    L’avance technologique que possédent ces civilisations extraterrestres qui nous visitent est considérable; Elle leur permet en particulier de venir nous visiter et de se déplacer dans l’univers avec des moyens qui ne nous sont pas encore concevables.

  3. Sans doute ne faut-il rien exclure ! Cependant il serait bien une fois pour toutes qu’une analyse de l’environnement proche et même éloigné du lieu de rencontre de chaque ovni soit entreprise. Ce qui n’a jamais été fait réellement. A cet égard, le CNES n’a rien apporté de nouveau, des éléments connus sans véritable analyse. Il faut plutôt lire sur le site extraterrestres.net de François de la Chevalerie le commentaire suivant « La divulgation des archives du CNES sur les ovnis ne serait-elle pas un trompe l’œil ? » OMS

Les commentaires sont fermés.