Les témoignages d’objets volants non identifiés ou de phénoménes célestes étranges sont désormais libre d’accès sur le site du centre national d’Etudes Spatiales (CNES) , depuis le 22 mars , une mine de 3000 dossiers compilés depuis plus de trente ans et qui , jusque là , n’étaient pas consultables …

logo_92_left.jpgTrans-en-Provence , Cussac , ou encore l’Amarante , pour les passionnés , ces noms évoquent les plus célébres histoires de prétendue "rencontres rapprochées" survenues en France ….

Les dossiers complets de ces affaires, contenant témoignages, croquis et enregistrements divers qui étaient détenus par la CNES sans que nuls ne soient autorisés à les consulter ….

Ces phénomènes bien étranges qui ont fait couler tant d’encre mais parfaitement explicites, pas d’ET à l’horizon ni de "Rencontre du 3éme Type" !!!

Les ufologues convaincus de la supercherie vont soulever une polémique affirmant haut et clair que le CNES a caché des informations ….

Je vous conseille d’aller visiter le site cela est vraiment passionnant et il faut bien l’avouer : on y passerait des heures …logo_74_right.jpg

2287344_224.jpg