Les 5 garçons ont toujours le vent en poupe auprès de leurs fans. Ils rencontrent encore beaucoup de succès mais il se pourrait que les choses prennent fin rapidement : Ils vont bientôt avoir de la concurrence…!


Un nouveau boys band vient de voir le jour composé de quatre beaux garçons. Si pour l’instant ce groupe n’est pas encore connu du grand public, cela pourrait changer très rapidement. Ils se donnent le nom de "Union J" et font partie actuellement de la nouvelle saison du X Factor anglais et sont déjà les grands favoris alors que cette édition ne commence que dans une semaine ! Les Union J sont très beaux et c’est un atout pour rivaliser avec les One Direction.

Il ne faut pas oublier que le groupe anglais fais aussi la "guerre" avec The Wanted ! Et il faut bien avouer que le groupe de Tom cherche un peu les "anciens" en lançant de nombreux pics à leur encontre. 

Liam (One Direction) a commenté la relation entre les deux groupes dans un magazine : "La seule chose que je leur reproche est qu’ils ont été très sympas face à nous, mais quand il a fallu parler de nous dans les médias, ils nous ont vraiment clashés. Nous n’avons rien fait de mal, nous avons juste fait notre propre truc. Nous n’avons jamais clashé personne intentionnellement et nous n’avons jamais rien dit sur eux".


Par ailleurs, Liam Payne est très inquiet pour son ami Zayn Malik, qui est devenu son meilleur ami dès la formation du groupe. En fait Zayn, d’origines Pakistanaises, est très démoralisé car il a subit de nombreuses insultes racistes sur les réseaux sociaux. De plus, une rumeur peu agréable a été répandue, selon laquelle il aurait invité une fille dans sa chambre d’hôtel, et ainsi aurait trompé sa petite amie…

Rumeur totalement fausse mais qui a contribué à ternir son image.

Bref, tout cela n’est pas très favorable aux groupe ONE DIRECTION !


Mais ils n’ont pas besoin de s’inquiéter pour le moment car à coup sûr, leur deuxième album intitulé "Take Me Home" fera un carton ! 

Le premier clip de ce nouvel opus a déjà été visionné plus de 43 millions de fois sur YouTube en seulement 2 semaines… ce qui est vraiment énorme !

Ainsi, on peut être certains que nous n’avons pas fini d’entendre parler de ces trois groupes !