Rupert Sanders, le divorce?…

 Bon, ceci n’est plus une nouvelle pour personne, la petite idylle entre Rupert Sanders et Kristen Stewart n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’on apprenait que Robert Pattinson n’était pas du tout prêt à pardonner à Kristen Stewart et ce malgré les excuses publiques qu’elle fit et ses nombreux messages d’excuses, le couple que forme Rupert Sanders avec le mannequin et actrice Liberty Ross depuis 2003 semble lui aussi compromis… Mariés depuis neuf ans, deux beaux enfants à peine âgés de cinq et sept ans, on imagine bien que les discussions quant à une séparation ont été houleuses… Liberty Ross se voyait déjà toute prête à pardonner l’écart de conduite de son époux afin de préserver ses enfants. C’est du moins ce qu’elle avait dit suite à la conférence qu’avait fait son époux avant de se confondre en excuses… 

Le couple a suivi des séances chez un psychologue spécialiste dans les relations conjugales difficiles… Mais cela ne semble pas suffire! Blessée au plus profond de son égo, Liberty Ross a décidé de retirer son alliance, afin de bien marquer la grande erreur qu’a fait sont infidèle époux. 

Mais bien plus que ce geste symbolique , Liberty Ross s’est rendue dans un très célèbre cabinet d’avocat de Los Angeles spécialiste dans les divorces. L’infidélité de son époux serait elle trop lourde à supporter? Ou bien est ce l’effet ultra médiatique de l’histoire qui pousse Liberty à vouloir cesser d’être humiliée de la sorte? 

Quoi qu’il en soit, après avoir fermé son compte twitter, le mannequin de trente-trois ans semble vouloir passer à autre chose. Sauver son couple, elle l’a souhaité, mais au vu des dernières rumeurs de photographies mettant en scène son époux et Kristen dans une situation plus qu’équivoque, peut être a t’elle tout simplement baissé les bras.

Et puis ce n’est pas seulement le couple qu’ils forment qui risque d’exploser, c’est aussi sa carrière en tant que réalisateur… En effet, Rupert Sanders s’imaginait déjà prendre la tête de la réalisation du second volet de Blanche Neige et le Chasseur, mais étant donné le fait que Kristen Stewart doit jouer de nouveau le premier rôle, il va de soit qu’un choix au niveau de l’organisation va être fait. On imagine très bien qu’entre le réalisateur et l’actrice vedette, le choix ne va pas être difficile à faire. 

Un couple brisé, une carrière stoppée nette alors qu’elle venait de commencer, on peut dire que Rupert Sanders aurait mieux fait de contenir ses envies au lieu de succomber à la jeune femme…

Affaire à suivre!