On se trompe de combat ! L’arbre cache la fotêt !

Deux poids, deux mesures !

Je suis indignée !

Des manifestations partout,
des cris, de la fureur,

des menaces de boycott,

tout le monde se mobilise pour exiger que la Chine se démocratise, pour qu'elle s'aligne sur notre modèle – pour qu'en réalité elle se conforme elle aussi aux diktats américains et aux multinationales occidentales !

Outre que la démocratie ne s'impose pas,

pourquoi ce déchaînement contre la Chine, et jamais pour dénoncer les crimes de l'entité anglo-américano-israélienne ?

Pourquoi cette chape sur le martyr des Palestiniens ? […/…]



Pourquoi ce silence sur les souffrances provoquées par les troupes de l' OTAN en Yougoslavie, en Irak, en Afghanistan, ou ailleurs ?

Pourquoi cet oubli des assassinats ou des tentatives d'assassinats un peu partout dans le monde, comme sur M.L King, Ben Barka, Salvador Allende, ou bientôt Chavez ?

Pourquoi cette indifférence au soutien de l' Occident aux pires dictatures ? Ou, en France, à la mise à pied d'un sous-préfet intègre, perspicace et courageux, qui fait honneur à notre nation ?

Où sont-ils, tous ces pseudo-intellectuels ?

Où est-il, Robert Ménard, quand les atteintes aux droits humains ont lieu aux USA, en France, dans le narco-Etat Colombien, ou encore au Proche-Orient ?

Sarkozy s'accroche à Bush alors qu'il est en fin de parcours et déconsidéré partout, ça ne gêne personne qu'il lui donne une certaine crédibilité ?

Où sont-ils, ces grands donneurs de leçons, quand Sarkozy ridiculise la France et la dénature, ou lorsqu'on parle de guerres de civilisation contre les Musulmans ?

Oui, où sont-ils quand l' OTAN envisage de lancer l' Occident dans des guerres de nettoyage ethnique sans qu'il soit menacé ?

Et pendant ce temps, la guerre immonde d' extermination et de prédations se prépare, qui nous emportera tous ! Qui parle des exercices de défense passive, sans précédent, d' Israël, aujourd'hui même, par exemple ?

Ca suffit, cette hypocrisie !

Ca suffit, la manipulation médiatique !

Journalistes, il existe une déontologie ! Vous êtes là pour informer, pas pour déformer ! Pour démasquer, pas pour répéter les mensonges des gouvernements !

Il faut dénoncer l'absence de liberté en Chine, certes,

mais il faut d'abord commencer, enfin,
par dénoncer la barbarie des trois grands Etats terroristes de la planète ! Leurs crimes sont innombrables, et ils sont impunis !

Exigeons le même traitement pour tous !

Nous n'avons pas à ménager les Américains à cause de leur puissance militaire, économique, financière ! Nous n'avons pas à les ménager pour réintégrer l' OTAN guerrier ! Nous n'avons pas à nous prosterner devant cette organisation qui programme le malheur des peuples afin d'enrichir la mafia financière et industrielle !

Ca suffit, les indignations sélectives !

Commençons par balayer devant notre porte !
http://r-sistons.over-blog.com/article-18440791.html
(voir rappel ci-joint)

Eva

hopping mad hopping mad

http://nouvellesdegaza.over-blog.com

Médias aux ordres, lisez tous cet excellent article d'un très grand reporter américain indigné lui aussi :

http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-18478394.html

5 réflexions sur « On se trompe de combat ! L’arbre cache la fotêt ! »

  1. Colère légitime !
    Bonjour a tous Bien vu Eva cette colère nous devrions tous l’avoir se matin
    Le gouvernement et a sa tête le président se cache derrière ses manifestations ,pendent que l’ont parle de la Chine le président donne la France a l’OTAN et a Israël continue a vider les caisses et se vend au diable.

  2. Un petit passage car je n’ai pas lu jusqu’au bout.

    C’est un peu trop extrémiste à mon goût.

    Bonsoir

Les commentaires sont fermés.