Quand on voit dans les meetings, tout ce flot d’attaques absurdes, des candidats à l’élection présidentielle, envers le président Nicolas Sarkozy, on en regretterait presque de ne plus avoir avec nous « Coluche », (paix à son âme),  qui avait, pour lui, d’être un véritable humoriste doublé d’un homme de cœur. Devant le manque de sérieux de nos candidats je serais enclin à voter pour un candidat sorti de nulle part, qui aurait le « Respect » de ses adversaires et rien à promettre à part «  essayer de faire mieux »


 Que voyons-nous dans tous ces meetings ? Des candidats haineux, rempli de mauvaise fois et prêt à tout pour salir le travail effectué par nos responsables pendant le dernier quinquennat.

Que nous importe les propos tenus à Lille, ou une candidate se substitue à un arbitre de foot pour délivrer un carton rouge à notre président, toujours sous mandat électoral. Où sont les propositions, les idées de changement et surtout les méthodes  concrètes pour les mettre en action On aurait été plus attentif devant des candidats moins venimeux, plus respectueux de la fonction qu’ils rêvent d’occuper.  Le peuple français à besoin de propositions claires et sérieuses, d’un vrai projet d’avenir, d’un vrai leader, homme ou d’une femme capable de prendre les rennes de l’état Français et de réunir les classes sociales et religieuses de notre pays Une fois que leurs discours auront divisés les français, comment comptent-ils les réunir pour mettre en place une vraie stratégie d’avenir ? Ces élections tournent à la bouffonnerie et n’apportent rien de constructifs. D’un coté il serait intéressant de voir ces candidats à l’œuvre, de les mettre au pied du mur et de leur dire « va ! Sauve le monde et montre nous ce que tu sais faire » d’un autre Comment faire confiance à ces « loups » en quête de pouvoir, aveuglés par leur désir de présidence, qui n’ont rien à présenter de cohérent Que l’on soit de gauche ou de droite l’objectif final doit être de redresser la France, face à une crise qui commence à s’éloigner mais qui est toujours présente et il serait souhaitable d’abandonner les critiques de ce qui à été fait pour exposer au français quelques idées nouvelles et de véritables projets.