Choking ! Un homme en vente sur Ebay.

Il se nomme William Bradley, mesure un mètre quatre-vingts pour prés de 85kg, est âgé de quarante huit ans, pas marié mais père de six enfants.

La mise à prix est de 7200 euros. Pas si cher à bien y réfléchir. Noël approche alors pourquoi ne pas en profiter et pour une fois m’offrir un cadeau VRAIMENT original.

C’est vrai que la somme est importante mais je préfère penser en termes d’investissement.

Sur combien de temps vais-je bien pourquoi le rentabiliser et surtout, comment faire pour qu’il garde sa côte sur le marché ; ben oui, faudrait pas qu’il se déprécie trop vite au cas où je n’en aurai plus besoin, ou plus envie, il faut que je puisse trouver à le recaser rapidement.

 

Si je me fie à la photo postée sur Ebay je dirais que ce monsieur ne fait pas son âge et qu’il doit habiter la campagne. C’est en tout cas ce que m’inspire la casquette de style gavroche qu’il arbore ; à moins que ce ne soit pour cacher un début de calvitie.

Il est très timide ou très frimeur…là, j’hésite. Pourquoi poser avec des lunettes de soleil, griffées de surcroit, quand on veut séduire ? Une logique masculine, peut-être.

L’annonce est rédigée en anglais donc je n’ai pas tout de suite compris qu’en fait ce brave homme se vendait pour seulement deux jours.

Waouh ! Deux jours, ben va pas falloir perdre de temps…et comme il paraît que le temps c’est de l’argent va pas falloir faire n’importe quoi. Mais à quoi va-t-il bien pouvoir servir pour SEULEMENT deux jours.

L’annonce précise que pendant ces deux jours « le vendeur » a tout organisé. Un homme organisé…voilà un bon point !

Nous nous rendrons lui et moi à un gala de charité avec la personne de mon choix.

Le « nous » est un peu prématuré mais c’est pour me mettre dans l’ambiance !

Par contre je ne comprends pas bien pourquoi « une personne de mon choix ». Le monsieur aurait-il des mœurs « particulières » ?

Et puis j’ai jamais mis les pieds dans un gala de charité, moi ! On s’habille comment pour ce genre d’occasion ?

Bon, en même temps, ce n’est que le 10 mars 2012. Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir.

Ce fameux gala sera animé par une de ses proches amies, Ellen DeGeneres, qui parait-il est très connue – mais moi,  jamais entendu parler de la dame –

Notre dîner sera parait-il préparé par de grands chefs et, à l’issu du bal d’après dîner, notre nuit s’achèvera au Hyatt Regency New Orleans.

…As our guests, you and a friend will stay at the beautiful Hyatt Regency New Orleans, …

Voilà qu’il insiste ! Qu’est-ce mon ami(e) vient encore faire là ???

Mais pour qui il se prend ce mec !?

Sept mille deux cent euros pour un gala, une danse et un dîner…ben y’en a qui doute de rien !!!

Any transportation costs are the sole responsibility of the winner

Et en plus le prix du voyage n’est pas “pris en charge” !!! Tu parles d’un cadeau.

Il paraît que le clou du séjour est un tour du “domaine” en compagnie de monsieur, en personne. Même plus envie de savoir de quel domaine il s’agit ni même si ce « monsieur » vaut vraiment la somme pour laquelle il s’offre pour seulement deux jours. Personne n’est assez stupide pour payer une telle somme et avoir si peu en retour.

Et même si c’était Brad Pitt qui me le demandait ce serait NON !!! Payer pour si peu, c’est malhonnête. C’est que j’ai une fierté, moi madame !!!

http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110769919075