Le leader du Nouveau Parti Anticapitaliste, Olivier BESANCENOT, serait en fin de semaine en Guadeloupe puis en Martinique.
Selon Alain KRIVINE, un des dirigeants du NPA, Olivier BESANCENOT se rendra vendredi en Guadeloupe où il devrait rencontrer les leaders de la contestation et apporter le soutien de son parti à la mobilisation qui ne fléchit pas en ce début de semaine. La grève générale lancée le 20 janvier en Guadeloupe entre, mardi, dans sa cinquième semaine.
Selon le procureur de la République Jean-Michel Prêtre, une cinquantaine de personnes ont été interpellées et gardées en vue suite aux barrages routiers installés par les manifestants.
"Les CRS sont arrivés en masse, ils ont commencé à nous frapper et à lancer des gaz lacrymogènes. C'était excessivement violent", a assuré le syndicaliste Alex LOLLIA, un des responsables du LKP, affirmant avoir entendu des insultes racistes.
[b]Et, je suppose que le [b]P’tit Facteur de Neuilly-sur-Seine[/b] voyagera en [b][i]Classe « Affaires »[/i][/b] (?)… A moins qu’il ne dispose de trois fauteuils en [b]Classe « Economie[/b] », histoire de lui permettre d’être tranquille et isolé[b][i]… loin…[/i][/b] de ces [b]masses populaires[/b] qui seront dans le même avion que lui ![/b]
Le facteur pyromane
Indécense-On ne se rend pas en Guadeloupe pour manifester, les téléconférences cela n’existe t-il pas chez trotskistes-leninistes?La conscience des classes c’est bien, la conscience verte c’est beaucoup mieux
Franchement qu’est ce qu’il va foutre aux Antilles?