Occupy Wall Street : L’Iran à la rescousse des Etats Unis

Bienvenue dans le monde des bons vieux stratagèmes de gestions des peuples , ou comment les états-unis utilisent l’Iran comme bouclier qui les protègent contre tout ce que l’on peut leur reprocher. Edifiant pour de si bons amis …

Le bon vieux Eric Holder , transfuge de l’administration Clinton , Ministre de la Justice du gouvernement Obama , a annoncé que les supers héros des bureaux de renseignements américains ont réussi à arrêter et à déjouer une attaque terroriste visant l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite aux US . Et en plus de leur sur-humaine aptitude à mettre sur écoute à peu prés 1 américain sur 4 et de se faire passer pour des dealers du cartel mexicain , ils ont cette fois-ci , déterminé l’instigateur de cette attaque : L’Iran .

Sirène dans le système nerveux de l’américain lambda : Iran = Danger = Guerre !

Mansour Arbabsiar, 56 ans, qui dispose de la double nationalité américaine et iranienne ( comme quoi ! ), a été arrêté le 29 septembre à l’aéroport JFK  et devait être présenté mardi à un juge de Manhattan . Après son arrestation, Arbabsiar aurait admis ( et non pas avoué ) sa participation au complot. Il aurait confié avoir été « recruté, payé et dirigé par des hommes qu’il pensait être des hauts responsables des Qods ».

Re-sirène dans le système nerveux de l’amércain lambda : Qods = Enchainement de consommes à mélodie orientale = Guerre !

Les Forces Qods sont les forces spéciales des Gardiens de la Révolution islamique en Iran. Ces forces sont placées sous l’autorité du Département de sécurité et de renseignement extérieurs , qui est accusé dans cette affaire de vouloir semer le trouble dans la communauté internationale , tuer un homme etc … Bref, tout un cinéma autour de cette affaire , alors que les agents du FBI et du le CIA , déjouent presque une centaine d’attentats par an , pourquoi parler alors d’un attentat vain , avorté et qui , disons le , n’a rien à avoir avec le gouvernement iranien ?

Pour pouvoir remplir les chaines de télévision américaines de BREAKING NEWS d’attentat , pour que le peuple ait peur , pour que le peuple veuille faire la guerre aux iraniens , au lieu de le faire à ceux qui les ont ruinés , pour que Occupy Wall Street cesse de sévir , pour que le printemps américain n’ait jamais lieu …

5 réflexions sur « Occupy Wall Street : L’Iran à la rescousse des Etats Unis »

  1. @lesperme : Oh vous savez l’administration Obama n’est pas à critiquer car aux US comme en Iran , ce ne sont pas les présidents et leurs gouvernements qui gèrent le pays !

Les commentaires sont fermés.