Avec son Comité consultatif soi-disant catholique, le candidat du parti démocrate Barack Hussein Obama cherche à racoler le vote des catholiques. Après les mensonges sur son passé musulman, après son soutient bidon à Israël, Obama joue maintenant au poker menteur avec les catholiques. Mais cela ne marche pas. Miguel Garroté

En effet, William Donohue, président de la Catholic League, envoie joliment paître (1) la brebis égarée Obama (début de citation) :

« Le meilleur conseil que je puisse donner au sénateur Obama sur son Comité consultatif national catholique, c’est de le dissoudre tout de suite. Sur les 26 catholiques anciens ou actuels élus qui figurent sur la liste des co-présidents nationaux ou sur celles des membres du comité national de direction, il ne s’en trouve aucun qui s’accorde avec l’Église catholique sur les trois plus importants problèmes politiques : l’avortement, la recherche sur les cellules souches embryonnaires et le chèque scolaire (…) Les catholiques pratiquants ont tout lieu de s’attendre à être injuriés par le groupe consultatif d’Obama. À quoi bon un groupe consultatif sur les affaires catholiques quand la plupart de ses membres rejettent les positions catholiques ? Si Obama souhaitait la contribution des dirigeants homosexuels, choisirait-il ceux qui ne reflètent pas la position de la communauté homosexuelle ? Soyons bref : choisir des catholiques dissidents pour se faire conseiller sur les préoccupations des catholiques, c’est époustouflant » (fin de citation).

(1) http://www.catholicleague.org/release.php?id=1433