Le pasteur du candidat démocrate fait scandale.

Obama a retiré le nom du pasteur Jeremiah Wright de son site internet de campagne. Wright est le pasteur qui dirige la Trinity United Church de Chicago, une église de fondamentalistes à laquelle appartient Obama.

Dans un extrait vidéo de l'un de ses sermons, Wright, ce "conseiller spirituel" et grand ami d'Obama depuis 20 ans (il a officié à son mariage et le titre du dernier livre d'Obama, "l'audace d'espérer", est inspiré d'un sermon de Wright) insulte les Etats-Unis le premier dimanche après le 11 septembre et affirme que les Etats-Unis sont responsables de ce qui leur arrive. […/…]

Dans un autre, il accuse le gouvernement des Etats-Unis de chercher à éliminer physiquement les Noirs en les droguant et en répandant le Sida parmi eux …

L'église de Barack Obama n'en est pas à son coup d'essai : en décembre dernier elle a decerné un prix à Louis Farrakhan, leader de Nation of Islam, décrit par la LICRA américaine comme le "Hitler noir" pour ses avoir traité les Blancs de "diables aux yeux bleus" et les Juifs de "suceurs de sang"… Le pasteur Jeremiah Wright (photo avec Obama) s'est même rendu en Lybie avec Farrakhan pour rendre visite à Kadhafi !

Les Américains réalisent désormais que derrière le sourire de Barack Obama existe une personne potentiellement raciste, participant régulier à ces messes démentes et idéologue nourri durant 20 ans par la haine maladive de son "conseiller spirituel", dont on peut juger la folie par l'image…

VOIR LES VIDEOS