Est-ce que le phénomène O.V.N.I., qui signifie un objet volant non identifié, est une invention qui provient de la science-fiction ou est-ce qu’il existe vraiment? Sommes-nous des sujets d’observation? Sommes-nous les seuls êtres vivants de l’univers? Une chose est certaine, c’est qu’il y a beaucoup de questions à ce sujet. Dans l’article suivant je tenterai de vous prouvez qu’ils existent vraiment et que tout se qui entoure le sujet O.V.N.I est un fait et non de la fiction.
Pour commencer, je suis désolé pour ceux qui croient que nous sommes les seuls êtres vivants dans l’univers. Je vous affirme officiellement que nous ne sommes pas seuls !
La citation suivante, du livre de E. Von. Daniken qui a comme titre "Présence des extra-terrestres", nous démontre par probabilité l’existence possible des extra-terrestres : « On évalue à 30 milliards les étoiles qui constituent notre Voie lactée et les astronomes admettent communément qu’il y aurait parmi elles au moins 18 milliards de planètes. Réduisons au minimum les chiffres auxquels nous sommes confrontés et supposons qu’en vertu des distances qui les séparent, ces planètes ne gravitent que dans un cas sur cent autour de leur soleil : la vie reste possible sur 180 millions de planètes. Supposons maintenant que parmi ces planètes une seulement sur cent héberge effectivement de la vie : il reste encore 1,8 million de planètes peuplées d’êtres vivants. Supposons enfin, dans ce même ordre d’idées, qu’une planète sur cent héberge des êtres parvenus au degré d’intelligence de l’homo sapiens : il resterait dans ces conditions, à l’intérieur de notre seule Voie lactée, 18 000 planètes habitées ».
Ce nombre de planètes habitées représente seulement celles qui sont dans notre Voie lactée. Imaginez combien il pourrait y avoir de planètes habitées dans l’univers. De plus, ce calcul n’est pas vraiment représentatif de notre Voie lactée étant donné qu’aujourd’hui on estime que le nombre de planètes dans notre seule galaxie est de 1 000 milliards. Avec nos avancées technologiques, nous pouvons maintenant explorer l’univers et découvrir si des planètes sont habitables ou non. En 2007 on a découvert des exo planètes telluriques installées aux limites de la zone d’habitabilité située à 20,5 années-lumière dans la constellation de la Balance. De plus, selon un groupe d’astronomes, l’exo terre Gliese 581 se trouve au milieu de la zone où l’eau peut être liquide. Il est donc fort probablement que cette planète soit habitable.
Maintenant que nous savons que les extra-terrestres existent, qu’en est-il des ovnis?
Tout le monde a déjà entendu parler de l’écrasement à Roswell ou entendu parler que quelqu’un avait déjà vu un ovni. En fait, qui de mieux placé que des ex-militaires qui ont dû garder le silence pendant toute leur carrière sur des choses qu’ils ont vu classées secret-défense.
Et bien, c’est ce qui s’est passé le 27 septembre 2010, six anciens officiers de l’ U.S. Air Force et un ancien homme de troupe ont rompu leur silence au National Press Club à Washington, concernant les objets volants non identifiés et des missiles nucléaires abattus. Robert Hastings a ouvert l’évènement du National Press Club en mentionnant :
« Des documents déclassifiés du gouvernement américain et les témoignages du personnel des États-Unis ou d’anciens militaires à la retraite confirment hors de tout doute la réalité des incursions en cours des ovnis sur les sites d’armes nucléaires ». Mais pourquoi les ovnis seraient-ils intéressés par nos armements nucléaires? Voudraient-ils nous passer un message? Pourquoi il y a aujourd’hui des ex-militaires qui décident de rompre le silence? Parce que ces évènements ont eu lieu dans les années 1960 à 1980, qu’aujourd’hui ces militaires sont à la retraite et non rien à perdre. Il y a fortement des événements qui se produisent en ce moment même, mais nous devrons attendre encore plusieurs années avant que, les évènements des années 2000, soient rendues publiques.
Mais, mes chers amis, il n’y a pas juste le gouvernement qui nous cache des choses. Il y a aussi la NASA. Attention, car la vidéo suivante pourrait choquer certaines personnes.
http://www.tagtele.com/videos/voir/8606
Pour conclure, j’ai tenté tant bien que mal de vous prouver l’existence de ces phénomènes. Cela a été très difficile puisque c’est un sujet très vague. Je ne voulais pas aussi commencer à parler de mes expériences vécues et de mon passé. Si vous êtes intéressé par ce sujet, ou devrais-je plutôt dire ce fait, n’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires ou vos expériences vécues. En terminant, restez vigilant et ouvrez l’œil, car nous sommes observés du ciel et de l’univers.
Voici le titre d’un film que tout monde devrait voir. C’est un fait vécu : The fourth kind
[quote]…
Mozarine,
Comme je vous avais deja dit auparavant laisser proliférer ces personnes nocives, c’est leur rendre service, c’est inadmissible. Donc ne pas les rétorquer est aussi grave que de ne pas les censurer[/quote]
Oui,mais un site sur internet n’est pas un site de censure moral,c’est un site d’expression libre,même dans la vie,vous allez rencontrez des « gourous ou des malades »!C’est la vie…
Oui Mozarine,
je me plains davantage pour le mal qu’ils font autour de moi qu’envers moi. Si la liberté d’expression le permet donc laissons egalement proliferer les pedo et tarés en tous genres, à nos risques et périls…
Si ce journal est rellement citoyen, notre role de citoyen est justement de clouer le bec de ces gens nocifs pour le bien des plus fragiles. Celui qui voit et ne dit rien reste complice de ce genre d’agissements.
La liberté d’expression a malgré elle des limites. Cette limite est le respect d’autrui.
[quote]i ce journal est rellement citoyen, notre role de citoyen est justement de clouer le bec de ces gens nocifs pour le bien des plus fragiles. Celui qui voit et ne dit rien reste complice de ce genre d’agissements[/quote]
Et bien Koikilensoi,je le fais quand l’occasion se présente et je passe à un autre article:inutile de « se disputer » avec ces gens là,ils ne comprennent pas!
Et puis parfois,pour « clouer le bec » à certaines personnes…c’est dur comme un œuf dur! 😀
[quote]c’est dur comme un œuf dur![/quote]
;D
He bien ! il y a un moment que je n’étais pas venu faire un tour ici, ça va, vous vous amusez bien ?!
Si vous imaginiez l’erreur dans laquelle vous vous enlisez, vous seriez vraiment confus…vous êtes en train de ME juger, alors qu’il faut chercher et trouver (juger) POURQUOI je proclame ces choses. Qui peut imaginer l’importance de tout cela ? Même les chercheurs son tièdes.
Secte, gourou, pédophile, je ne sais quoi encore…pourquoi pas ennemi public N°1. Vous partez au quart de tour les amis.
Sachez que je vis en famille et que j’ai une profession qui me comble. Combien d’entre vous ici sont dans une situation aussi équilibré ? Je ne suis pas ici pour “ faire briller mon ego”, je suis ici pour transmettre ou appuyer une vérité qui vous a été caché, et qui en réalité implique la préservation de notre espèce.
Hé oui, rien que ça, ce sont les proportions d’une visite extérieure.
Ce n’est pas une hypothèse, c’est une conclusion.
“ON” vous manipule facilement, mais LES MANIPULATEURS NE SONT PAS CEUX QUE L’ON POURRAIT CROIRE. N’oubliez pas que je suis un frère Chrétien. Pour un croyant, toutes les diffamations dont je suis victime vont à l’encontre de la foi Chrétienne. En quelques mots, “ça ne tient pas”. En fait vous FABULEZ, c’est inévitable, mais je suis là pour rétablir LA VERITE. Pas de secte, Pas d’argent, Pas de disciples, Pas d ‘hisoire de sexe, en fait, juste des Humains qui parlent aux Humains.
Vous réagissez comme cela parce que vous avez peur, c’est naturel, je connais ce sentiment. Peur que ce que je prétend puisse être vrai. Je sais bien que je blesse certaines personnes avec mes interventions, mais LA VERITE est à ce prix. Croyez le ou non, il y a un grand nombre de personnes qui sont arrivés aux même conclusions.
Ensuite, il faut vivre avec, c’est un cadeau (la vérité) mais c’est aussi un fardeau. Qui souhaite le porter ?
fC
Merci!!! à tout le monde. Si vous savez à quel point je suis heureux de voir les réactions qu’a causées cet article. Pour vous alimenter un peu voici un lien fort intéressant http://www.thrivemovement.com/
Voici le site du suisse Fabrice Bonvin, ufologue, enquêteur, écrivain et conférencier,
sur le thème des ovnis et sujets connexes…
http://www.ovni.ch/~farfadet/
…
http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newssbga.htm
Les Portes de l’Ère Nouvelle – Un secret bien gardé…
Révélations d’Êtres de Lumière à l’Horizon 2012…
Plus de 57 races différentes d’extraterrestres
ont déjà été recensées par les services secrets américains.
C’est le secret le mieux organisé de notre histoire moderne…
[quote]Si ce secret serait bien gardé, il ne serait tout simplement pas divulgué …..[/quote]
57 races d’extraterrestres répertorié(e)s ?Seulement ?!Allons, allons…..gardons le sens de la mesure
Certes il y a une quantité d’évènements étranges certains filmés par vidéo (de plus en plus nombreuses) mais pas encore de preuve irréfutable …C’est une simple question de temps…..
Il faut rester prudent et vigilant.
Je suis la [b]Lumière[/b] et vous ne me v[i]oyez pas[/i] (Jean 8:12; 12:46)
Je suis la [b]Route[/b] et vous ne me suivez pas (Jean 14:6)
Je suis la [b]Vérité[/b] et vous ne me [i]croyez pas[/i] (Jean 14:6 et 18:37)
Je suis la [b]Vie[/b] et vous ne me [i]cherchez pas[/i] (Jean 14:6)
Je suis le [b]Maître[/b] et vous ne m’écoutez pas (Jean 13:13)
Je suis votre grand [b]Ami[/b] et vous ne [i]m’aimez pas[/i] (Jean 15:13, 15)
Je suis votre [b]Dieu[/b] et vous ne me [i]priez pas[/i] (Math. 26:63-64) (Luc 22:70)
Si vous êtes malheureux ne me le reprochez pas!
(Paroles écrites sur un vieux calvaire flamand, 1632)
Regardez bien cette vidéo…
En 1990, alors que j’étais à mon travail de gardien de sécurité,
j’ai bien vu dans le ciel de Montréal des lumières…
mais je pensais que c’était pour l’inauguration d’un événement
comme cela se produit à l’occasion…
et je n’ai pas pensé un instant que c’était un phénomène ovni
qui a fait la manchette des journaux le lendemain matin…
http://www.youtube.com/watch?v=PY3tz6hjQy0
UFO reportage sur l’ovni qui a survolé la place Bonaventure
située au centre de Montréal en 1990.
La vérité est ailleurs…ailleurs de l’église et loin des sentiers battus de l’histoire mondiale de l’humanité, qui est sans contredire, un heureux cheminement de grandes réalisations humaines, mais aussi de peines et misères, déclanchant des conflits sans fin entre nations aux quatre coins du monde, qui à vrai dire, n’est pas l’exemple à suivre pour atteindre une évolution plus
sereine de l’humanité dans son ensemble…
Il faut être plus conscient de nos erreurs, d’un passé guerrier et égocentrique, un désordre social qui est très présent sur Internet, une guerre idéologique qui est la base de tous conflits dégénérant en violence conjugale, familiale, sociale, patronale, syndicale, commerciale, gouvernementale et internationale.
A mon sens, il serait bon de mettre de l’ordre sur cette propagation de sites violents et haineux qui nous dirigent sur une route chaotique, plutôt que de voir à l’épanouissement réel
de l’humain dans un monde harmonieux de paix.
Et pour cela, la solution est de s’entendre à l’amiable, en mettant de l’eau dans son vin, pour mieux gérer de façon pacifique nos problèmes mutuels, et entre autres, celui du partage des ressources naturelles de la Terre, étant une richesse qui appartient à tous et chacun, mais dont certains ont le pouvoir de s’en emparer délibérément et pour ainsi dire gratuitement…
C’est seulement lorsque l’on se fera plus conciliant à vouloir prendre le chemin le moins fréquenté, dans le but d’atteindre cette capacité de vibrer à l’unisson, que la vérité venue d’ailleurs se manifestera dans toute sa splendeur…
Voici une vidéo qui nous fait réfléchir sur l’état actuel du monde:
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ewvJubvRxA0&feature=endscreen
Voici le site du suisse Fabrice Bonvin, ufologue, enquêteur, écrivain
et conférencier, sur le thème des ovnis et sujets connexes…
http://www.ovni.ch/~farfadet/
Qui est l’un des sites,le plus sêrieux sur le sujet…
S’il est une discipline victime avec excès de préjugés et de stéréotypes,
c’est bien l’Ufologie!
Ceux qui s’intéressent aux ovnis évitent -généralement- de le clamer haut et
fort par crainte de passer pour des illuminés!
Et la majorité des témoins d’apparitions d’ovnis se réfugient dans un mutisme,
craignant de partager leurs expériences avec l’entourage immédiat, pour les
mêmes raisons. Tout ceci est bien connu et dure depuis 50 ans, même si depuis
quelques années les digues se rompent…
Pour remettre l’église au milieu du village, je propose une liste* non-exhaustive
de déclarations de scientifiques, d’astronomes, de pilotes d’avions, de savants,
de militaires concernant leurs observations ou leurs opinions sur les ovnis.
On peut partir du principe que de telles personnalités se passeraient volontiers,
de par leurs réputations et de leurs carrières, de faire de telles déclarations,
si ce n’est pour dire ce qui est une réalité que les ovnis existent..
De plus, nombre de ces témoins, tels les pilotes ou les astronomes, sont habitués
à observer le ciel et constituent d’excellents observateurs. Quant aux Présidents
d’Etats et autres Ministres, ils sont, de part leurs fonctions, bien renseignés
sur certains événements…
Ces disques utilisent un mode de propulsion différent des nôtres. Il n’y a pas
d’autre explication. Les soucoupes volantes viennent d’un autre monde…
Louis Bréguet, constructeur d’avions en Suisse.
* Voyez la liste des déclarations sur le site de Fabrice Bonvin, dans la section
des articles à la rubrique – Ils ont osé –
[quote]Ce qu’on ne dit jamais, c’est que, cette journée-là, il y avait le conventum des agences d’effets spéciaux qui avaient lieu à la Place Bonaventure…..[/quote]
vhtproductions