L'apocalypse, peut-être nucléaire, est en route ! Pour l'essentiel, les dirigeants de la planète ne représentent en aucune façon l'intérêt des peuples, mais seulement les leurs et ceux des grands groupes industriels et financiers. Ils nous préparent donc derrière notre dos et sans notre consentement, une nouvelle guerre, dont les conséquences peuvent être effroyables pour l'ensemble de l'humanité, et sur notre santé aussi étant donné la nature des armes utilisées.

Notre devoir est donc d'informer – et de résister (ce que je fais régulièrement dans mon blog http://r-sistons.over-blog.com) , avant qu'il ne soit trop tard. Cet article a pour but de vous y aider.

Je suis journaliste de profession, et je me sens concernée, bien évidemment, par les événements qui se préparent – et aussi par le type de société qu'on nous impose très peu démocratiquement, au nom de la PENSEE UNIQUE. La guerre est imminente. Dans mon blog r-sistons sur over-blog.com, j'analyserai prochainement les préparatifs qui vont dans ce sens, en particulier une concentration sans précédent de navires militaires aux abords de l'Iran.

Je vais droit au but : Cette guerre, il faut la refuser dès aujourd'hui. C'est maintenant qu'il faut agir, préventiment. Voici des suggestions : – La gauche doit s'engager contre cette guerre, clairement. C'est une cause populaire. – Préparons-nous, nous touristes épris de paix, à partir comme boucliers humains en Iran. – Mobilisation de tous les bloggueurs. D'urgence. – Installons des tentes du refus de la guerre en face du Parlement. – Informons partout, sans cesse. Les médias sont à la solde des grands groupes de l'armement ?

Transformons-nous en hommes sandwiches pour fair circuler l'information. – Il faut frapper l'opinion. Que les femmes, mères, épouses, soeurs, fiancées, amies, se mobilisent dans le monde entier pour organiser une manifestation contre la guerre, unitaire, à laquelles hommes et enfants se joindront. – Les peuples doivent exiger un REFERENDUM populaire AVANT chaque guerre. – Interpellons les journalistes serviles, écrivons-leur, harcelons-les, inondons les rédactions de communiqués. – Organisons des défilés de protestion.

N'oubliez pas : Pendant que les peuples agonisent, pendant que les ruines s'étendent partout, les marchands d'armes et de la reconstruction font des bénéfices. Et les fauteurs de guerre se prélassent sur leur yacht ou dans leur ranch texan. La guerre n'a jamais résolu aucun problème, elle les a toujours amplifiés.

A bientôt, Eva la résistante à l'intolérable qu'on nous prépare.