NRJ Music Awards 2011.

 


C’est hier soir, samedi 22 janvier 2011 que s’est déroulée la 12ème soirée des NRJ Music Awards 2011 en direct de Cannes présentée par Nicos Aliagas. Cette émission rencontre comme à son habitude un très grand succès sur TF1, c’est un événement toujours très  suivi.

Avec l’invitation de beaucoup de stars françaises telles que : Shy’m, Mylène farmer, Christophe Maé, ZAZ… mais aussi des stars internationales comme Usher, Black Eyed Peas, Shakira et bien d’autres encore…

On note aussi la présence de comédiens, acteurs tels qu’Eric etRamzy et même des peoples de téléréalité comme Benoit et Thomas de Secret story 4. Nous avons eu aussi la présence exceptionnelle de Jermaine Jackson pour remettre un prix !
On s’étonne toujours autant chaque année des invités pour cette occasion. Ils répondent presque tous présent avec grand plaisir pour faire le show, chanter et faire danser le public. Une très bonne soirée à regarder en couple, entre amis ou même seule ! Une émission très agréable à regarder, on ne s’en lasse pas d’année en année.

Nikos Aliagas a été très sincère en début de soirée en déclarant : « Certains artistes présents ne chanteront pas en direct mais en Play back, pour des raisons techniques. La prouesse des Black Eyed Peas n’est pas possible en direct. » Il en sera de même pour le chanteur Usher etMylène Farmer mais, les artistes seront tout de même présent sur la scène. Il y aura aussi des artistes absents pour cause de concert comme Yannick Noah qui a enregistré avant le direct de l’émission.

Le suspens des récompenses est toujours là, de même pour l’attribution des prix qui peut s’avérée parfois étonnante.

L’émission touche à sa fin, pour le prix de la chanson francophone de l’année ont été nommés :

Grégoire (Danse), Joyce Jonathan (Pas besoin de toi), M. Pokora (Juste une photo de toi), Shy’m (Je sais), Stromae (Alors on danse) et Zaz (Je veux).

Après une attente insurmontable le grand vainqueur est : M. Pokora avec son titre "juste une photo de toi" ! Félicitations à lui pour cette victoire très surprenante.