Amateurs du phénomène, préparez-vous, la célèbre émission de M6 reviendra sur petit écran le Jeudi 21 Février !
Comme chaque année, il y aura au menu les diffusions des castings effectués ces derniers mois dans sept villes de France et de Belgique, qui auront permis à 28 000 jeunes gens (de 16 à 34 ans) de tenter leur chance "pour peut-être devenir la Nouvelle star de l'année 2008" ; les plus malchanceux seront hissés au hit-parade des "pires casseroles de l'année", et auront peut-être l'honneur de se voir diffusés à travers le monde par les soeurs-jumelles de l'émission à l'étranger ; on pourra ensuite, si le coeur nous en dit, s'installer chaque semaine devant le petit écran afin de regarder les candidats se produire face à jury et public, et disparaître l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il ne reste plus que LA Nouvelle Star.
La vraie. L'unique. Qui devra reprendre le flambeau des phénomènes Christophe Willem ou Julien Doré… Ou pas. Amel Bent, dont le talent n'est plus à démontrer, fut bien, en son temps, une "perdante" du concours !
Une chose est sûre, que ceux qui n'appréciaient dans Nouvelle Star que les énergumènes chargés de juger les candidats passent leur chemin. Dove Attia, Manu Katché, et Marianne James ont cédé leur place. A des certains Lio, Sinclair, et Philippe Manoeuvre « le journaliste musical de référence en France », d'après M6, ainsi bien sûr qu'au fidèle André Manoukian. Cela consolera peut-être les nostalgiques !
à chier…
déjà que l’émission ne volait pas haut, il nous change le juri ! ca promet !
Je regardais l’émission surtout pour le juri qui la rendait très intéressante et surtout sympathique.
C’est dommage de le changer presque complétement.
Je ne pense pas me précipiter devant l’écran comme les années précédentes.
@ alexa, @ vera
Je pense que cette émission est beaucoup plus intelligente que « STAR ACADEMY »… Car, elle fait la part belle au talent, grâce au travail des candidats !
Là, au moins, on ne les voit pas évoluer dans un château garni de cartons pâte… On les voit, au fil des semaine, évoluer… ou se faire virer !